Dans la vidéo, le souci n'est ni de s'exprimer ni de grignoter, mais de le faire bruyamment. Je ne comprend pas les griefs que tu as contre ce petit film bien sympathique.Sincèrement, par rapport aux gens qui rigolent/pleurent/mangent du popcorn etc. Si c'est tellement dérangeant que ça d'avoir des gens qui font du bruit autour de soi au cinéma, ben on va pas au cinéma. De base au cinéma il y a forcément du bruit. Les gens qui me gueulent dessus parce que je rigole d'une scène avec une amie, ils n'ont qu'a acheter le dvd.
Après le téléphone je ne dis pas. Mais faut pas exagérer non plus. A quand la répartition par tailles dans le ciné histoire de pas avoir de gens plus grands que soit devant ? Ou la règle pour "ne pas respirer trop fort" ?
Et si le bruit du popcorn / bonbons dérange, faut faire une pétition contre le cinéma qui le vend au lieu de s'énerver contre les gens qui l'achètent.
Super vidéo, comme d'habitude! mais je me demandais, suis je la seule à être tombée amoureuse du fossoyeur de films? ^^ parce qu'il a un charme fou, (pour ne pas dire ravageur) cet énergumène! ^^