Le Fossoyeur de Films sort son « Manuel de savoir-vivre du spectateur » au cinéma

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle fait du bien cette vidéo. Il faudrait la passer avant chaque film au lieu des publicités :domokun:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Contente de voir que je ne suis pas aigrie et que c'est le cas de plein de monde pour les énervements de la salle de ciné. 8)

Après pour les jambes, je suis grande, alors c'est le seul truc où bah je peux comprendre qu'on touche le fauteuil de devant (c'est pas pensé pour les gens de plus d'1m70 une salle de ciné XD).

Je me souviens de la fois où je suis allée voir Lincoln et y'avait un père anglophone qui a attendu le début du film pour raconter la vraie vie de Lincoln à son gosse :facepalm: Je lui ai gentiment -ou pas- fait comprendre qu'il pourrait lui acheter un livre d'histoire APRES la séance.
Ce qui m'insupporte aussi ce sont les gens qui passent leur séance sur leur téléphone, à envoyer des textos : ça fait de la lumière c'est super gênant DX
 
15 Mai 2009
133
241
4 734
Rennes
Sincèrement, par rapport aux gens qui rigolent/pleurent/mangent du popcorn etc. Si c'est tellement dérangeant que ça d'avoir des gens qui font du bruit autour de soi au cinéma, ben on va pas au cinéma. De base au cinéma il y a forcément du bruit. Les gens qui me gueulent dessus parce que je rigole d'une scène avec une amie, ils n'ont qu'a acheter le dvd.
Après le téléphone je ne dis pas. Mais faut pas exagérer non plus. A quand la répartition par tailles dans le ciné histoire de pas avoir de gens plus grands que soit devant ? Ou la règle pour "ne pas respirer trop fort" ?
Et si le bruit du popcorn / bonbons dérange, faut faire une pétition contre le cinéma qui le vend au lieu de s'énerver contre les gens qui l'achètent.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Sincèrement, par rapport aux gens qui rigolent/pleurent/mangent du popcorn etc. Si c'est tellement dérangeant que ça d'avoir des gens qui font du bruit autour de soi au cinéma, ben on va pas au cinéma. De base au cinéma il y a forcément du bruit. Les gens qui me gueulent dessus parce que je rigole d'une scène avec une amie, ils n'ont qu'a acheter le dvd.
Après le téléphone je ne dis pas. Mais faut pas exagérer non plus. A quand la répartition par tailles dans le ciné histoire de pas avoir de gens plus grands que soit devant ? Ou la règle pour "ne pas respirer trop fort" ?
Et si le bruit du popcorn / bonbons dérange, faut faire une pétition contre le cinéma qui le vend au lieu de s'énerver contre les gens qui l'achètent.
Dans la vidéo, le souci n'est ni de s'exprimer ni de grignoter, mais de le faire bruyamment. Je ne comprend pas les griefs que tu as contre ce petit film bien sympathique.

Ensuite, si les gens vont au cinéma et pas dans leur salon, c'est parce que c'est une expérience à part, immersive, sensorielle et même sensuelle. Le cinéma c'est magique, c'est magnifique pour ça. Qui n'a pas rêvé un jour d'être l'héroine de la Rose Pourpre du Caire par exemple?
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@Terrific-fluffy-bunny @Kféine mais c'est pas plutôt dû au genre du film qu'au film lui-même? Je n'ai pas énormément vu de films d'horreur au ciné mais dans tous les cas j'ai remarqué que c'était là où le public était le plus réactif et indiscipliné.
 
18 Mai 2014
238
772
784
Je mange tout le temps , quand je vais au cinéma. une tradition pour moi et des amies de manger des popcorns, et j'ai toujours eu le stress de me dire " j'espère que je ne fais pas de bruit", parce que je sais que certains ne supporte pas ça . >w<
Par contre, le truc qui me fatigue, c'est les géants qui s’assoient devant moi. depuis, je leur tapote l'épaule et leur demande de se décaler. parce que jouer au contorsionniste pour pouvoir voir les sous titres parce que monsieur bouge toutes les 2 minutes, ça devient reloue.
 
27 Mars 2014
830
1 490
2 374
34
Gonesse (95)
nanacoubo.blogspot.com
Ah franchement il est vraiment bon lui ! J'aime beaucoup sa façon de s'exprimer et d'analyser. Il donne envie de voir des films en plus.Y a Durendal que j'aime bien en critique de films. Et j'avoue, cette vidéo ils devraient la passer dans tout les cinoches avant le film !

Super vidéo, comme d'habitude! :) mais je me demandais, suis je la seule à être tombée amoureuse du fossoyeur de films? ^^ parce qu'il a un charme fou, (pour ne pas dire ravageur) cet énergumène! ^^

Ahah c'est vrai qu'il est beau gosse x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes