Hey ! Ouais désolée pour l'obligation, on a oublié d'enlever le champs obligatoire ! Pour te desinscire c'est en bas à droite de la newsletter justement.Le coup de la newsletter obligatoire, c'est... franchement moyen, pour rester polie
D'autant plus quand on connaît les soucis d' "inondations" qui restent à régler sur ce nouveau fofo. Maintenant que je l'ai validé, où est-ce que que je me désabonne, siouplaît?
La moitié... ou un tiers ? Cette trilogie va-t-elle subir le même sort que celle des Aventuriers de la mer, et être découpée à la hache en 9 tomes, ou "seulement" en 6, comme la première de l'Assassin Royal ? Ah, l'édition française...Juste pour prévenir les Madz qui risquent de connaître la même désillusion que moi, ce volume ne représente que la moitié du bouquin en anglais, la suite sort en mars chez Pygmaglion apparemment... Donc ça s'arrête en plein milieu de l'intrigue et c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!
@Larve Non c'est bien la moitié. J'avais demandé à la libraire du rayon si c'était bien la traduction complète, elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu d'info spécifique là-dessus, on a regardé sur le livre et il n'était indiqué nulle part que ce n'était pas le texte intégral... Bref, j'ai écrit à Pygmaglion et on m'a répondu que le deuxième volume intitulé "La fille de l'assassin" sortirait en mars
Moi j'ai eu un léger doute parce que je les ai tous lu en anglais... Mais bon en toute logique... A moins que le trad soit encore plus mauvais que celui pour GoT ça devrait le faire(la question c'était vraiment une question ? genre, les gens peuvent vraiment se tromper s'ils ont dévoré la sage entière ? )