Le fromage Philadelphia sort en version... Milka

12 Juin 2007
23
8
2 854
saint malo
aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :

faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Hahah, rien à voir mais ça me rappelle les Anglais avec leurs plats super-bizarres (mais étrangement très bons), comme la Marmite mélangée avec de la marmelade d'orange.
 
30 Novembre 2011
66
95
1 604
30
Lille
myownprivatelife.tumblr.com
lizan;2938039 a dit :
aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :

faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)

Baah oui, je parle comme ça, et je n'suis pas la seule :d
Ça n'a rien à voir avec des expressions d'ados de 15 ans, et ça sert à ne pas avoir les mêmes expressions que tout le monde, de mettre sa touche d'humour, et en plus, c'est vachement plus drôle de te casser le cul à trouver des expressions improbables ;)
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Ah bah ça tombe bien je l'ai acheté il y a quelques jours, moi aussi toute emballée par ce mélange innovant et.. j'ai trouvé ça juste immonde. Dès que je suis rentrée chez moi je me suis empressée de goûter et j'ai du essayé tant bien que mal de cacher ma grimace devant ma mère (auprès de qui j'avais lourdement insister pour l'acheter :shifty:).

Le mélange chocolat et fromage est effectivement assez étrange, ça ne ressemble pas du tout au cheesecake par exemple.
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Madeleineandtea;2938055 a dit :
Je pensais qu'il était déjà sorti et essayais de l?apercevoir dans les rayons mais en faites c'est moi qui étais à côté de la plaque :cretin:

Du coup, je réclamerai à ma mère d'en prendre la prochaine fois :d

Et rien à voir, mais un autre truc bon à tartiner c'est la sobrasada une sorte de chorizo en pâte :bave:

produit_2032.jpg

Je mangeais ça matin midi et soir en Espagne, c'est très bon sur une tranche de pain grillé avec du miel ou du fromage, passé 30 secondes au micro ondes (oui comme ça ça fait bizarre mais en fait c'est bon).

Tu le trouves ou en France?
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
On l'a déjà en Suisse AHAH !
Toute ma famille trouve ça immonde, mais personnellement, si je pouvais me marier avec, je le ferais.
Et la boîte est VIOLETTE ! Que demander de plus ?
( + moi j'aime bien les expressions du style " ça poutre sa maman ", c'est drôle et puis c'est pas forcément intéressant de se prendre au sérieux tout le temps ! )
 
15 Juin 2011
12
4
674
L'union
Ah ah moi je suis actuellement en Autriche pour mes études et je l'ai trouvé en supermarché !
Je ne l'ai pas encore testé, ca m'a l'air un peu louche quand même ^^"
 
27 Octobre 2011
2
1
654
MILMORT
Ben moi je le trouve très très bon! Et bien moins calorique que le Nutella. Même si j'avoue que ce n'est pas du tout le même goût... Mais ça reste du chocolat, non? :P Moi ça me fait un peu l'effet du Nutella + beurre salé... Que demander de plus? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes