Le 15 mars je fais l'ouverture de monoprix pour pouvoir tartiner cette merveille au petit déjeuner.
lizan;2938039 a dit :aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :
faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !
(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)
Madness;2939255 a dit :Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble. (Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella ().)
Cette chose est pour moiiiii !
Feininger;2939446 a dit :Mayo nutella ...... MAYO NUTELLA ?????
(pardon mais là ca dépasse mon entendement c'est un truc que j'aurais jamais penser à associer)
Sinon, j'irai tenter le Philka
lizan;2938039 a dit :aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :
faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !
Madness;2939255 a dit :Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble. (Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella ().)
Cette chose est pour moiiiii !
Madeleineandtea;2938055 a dit :Je pensais qu'il était déjà sorti et essayais de l?apercevoir dans les rayons mais en faites c'est moi qui étais à côté de la plaque
Du coup, je réclamerai à ma mère d'en prendre la prochaine fois
Et rien à voir, mais un autre truc bon à tartiner c'est la sobrasada une sorte de chorizo en pâte