Le fromage Philadelphia sort en version... Milka

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
lizan;2938039 a dit :
aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :

faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)

Parce que toi tu trouves ça pas funky comme manière de parler, tu aimerais que personne ne le fasses ? :facepalm:
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Madness;2939255 a dit :
Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble. :shifty: (Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella (<3).)
Cette chose est pour moiiiii :supermad: !

Mayo nutella ...... MAYO NUTELLA ?????

(pardon mais là ca dépasse mon entendement c'est un truc que j'aurais jamais penser à associer)

Sinon, j'irai tenter le Philka :cretin:
 
Feininger;2939446 a dit :
Mayo nutella ...... MAYO NUTELLA ?????

(pardon mais là ca dépasse mon entendement c'est un truc que j'aurais jamais penser à associer)

Sinon, j'irai tenter le Philka :cretin:

J'avais 8 ans et je testais un peu tous les mélanges possibles :shifty:, j'ai adoré donc je le refais régulièrement maintenant. Mais je suis une aventurière en matière de goûts alimentaires, je mange beaucoup (vraiment beaucoup) de sauce cocktail au piment, et en fait je mets du piment un peu partout :cretin:.

Désolée pour le HS !
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
lizan;2938039 a dit :
aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :

faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)


Ah mais non, continuez avec votre façon d'écrire, c'est la Madmoizelle's touch je trouve, c'est souvent ce qui me fait rire le plus, surtout que je vous vois vraiment parler comme ça! Et je trouve pas que ça fasse ado de 15 ans (et je n'ai pas 15 ans mais le double...) et oui ça existe les gens qui utilisent ces expressions, faut sortir de chez soi ma p'tite dame :langue:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Madness;2939255 a dit :
Je suis la meuf qui tartine du Kiri sur une tranche, du Nutella sur l'autre, et qui colle les deux pour pouvoir les bouffer ensemble. :shifty: (Je fais pareil avec le Kiri / confiture, et le mayo / Nutella (<3).)
Cette chose est pour moiiiii :supermad: !

Mmmmh, Mayo Nutella y a du level.

Moi je fais choco fromage, mais avec les fromages type gouda en plastique qui n'a pas de gout, fondu avec du choco par dessus et des grains de sésame.

Sinon j'ai une merveilleuse sauce moutarde-miel, qui donne des "orgasmes dans la bouche", dixit mon cher et tendre.
 
24 Novembre 2010
537
238
804
lyon
Madeleineandtea;2938055 a dit :
Je pensais qu'il était déjà sorti et essayais de l?apercevoir dans les rayons mais en faites c'est moi qui étais à côté de la plaque :cretin:

Du coup, je réclamerai à ma mère d'en prendre la prochaine fois :d

Et rien à voir, mais un autre truc bon à tartiner c'est la sobrasada une sorte de chorizo en pâte :bave:

produit_2032.jpg

C'est de la pate de soubressade? J'adooooore la soubressade en saucisse :P mais c'est gras
 
26 Mai 2011
113
56
704
Sérieux pour un mélange de Philadelphia et de Milka à 13,5 % de matière grasse je teste sans souci :happy:.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
lizan;2938039 a dit :
aucun rapport avec le sujet du texte, mais plutot la forme :

faudrait penser a arreter les expressions d'ados de 15ans, style "tu vas pouvoir triper ta maman", "j?en mets ma culotte à flamber", ...
Je crois que le "ça poutre sa maman" de Jack Parker hier a été le début de la fin...
Sérieusement, a quoi ça sert de parler comme ça ? pas besoin de ça pour faire un article intéressant !

(de plus : des gens parlent vraiment comme ça ?)


ça fait plusieurs semaines que je me fais la même réflexion. à la longue c'est lassant, et on dirait que vous vous sentez obligées de sortir ce genre de chose dans chaque article.
 
13 Juin 2011
55
24
1 569
ANGERS
Moi ça ne m'étonne pas, dans les recettes de garnitures de Whoopies, c'est souvent du St Môret qui est utilisé, et vas-y que jte le mélange avec du chocolat, du caramel, du schokobon, et tout ce que tu veux. C'est moins lourd que la crème au beurre, et le résultat est très bon, on oubli que c'était du St Môret à la base. Par contre on ajoute plein de sucre glace, est-ce qu'ils feraient pas pareil nos potes américains pour le Philka (expression adoptée) ?

Cette petite chose se tente entre copines je pense.

Sinon, vos expressions, moi jmen fiou, c'est un peu lassant, mais c'est drôle quand même, faudrait peut-être créer un forum exprès pour renouveler le stock !

Et en camping j'ai tenté le saucisse de strasbourg-nutella perso, et c'était très bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes