En reprenant ces termes, mêmes dit par "d'éminents membres" de je ne sais quoi, tu contribues à insulter les personnes concernées (tout simplement parce que si tu ne partageais pas ce point de vue, tu ne partagerais pas non plus ces termes, ou alors pour les critiquer). C'est une habitude chez toi d'insulter tout le monde, on commence à avoir l'habitude. Mais bon, puisqu'ici je me sens visée, permets-moi de t'informer que ces "sectaires congénitaux" se battent au quotidien pour que tout le monde puisse vivre correctement. Je pense qu'on peut pas faire moins sectaire que les militants écolos, dans la mesure où leurs convictions ne touchent pas à eux-mêmes mais bien au monde entier, environnement végétal autant qu'animal, tout autant que l'eau, l'air, les gens, bref, TOUT.
J'en ai plus qu'assez des insultes à l'attention des écologistes qui font ce qu'ils peuvent pour que ce paramètre soit mieux pris en compte dans les politiques de tout pays. Il va vraiment falloir réaliser un jour qu'aucun organisme vivant ne peut évoluer dans un environnement qui lui est défavorable. Et jusque là, seuls les écologistes ont cette donnée en tête.
Tu es encartée chez EELV ?