Merci pour les astuces !
Je ne sens pas les murs humides et je ne crois pas qu'il y ait d'odeur particulière (en même temps, j'ai un odorat catastrophique...). Je vais vérifier la fenêtre de la chambre le matin et guetter des points noirs dans les coins.
L'appart a une dizaine d'années à peine et est peint en blanc
. Si je laisse l'humidité s'installer, j'ai bien peur que 1) le proprio s'en rende compte 2) le proprio m'en veuille.
Je ne sens pas les murs humides et je ne crois pas qu'il y ait d'odeur particulière (en même temps, j'ai un odorat catastrophique...). Je vais vérifier la fenêtre de la chambre le matin et guetter des points noirs dans les coins.L'appart a une dizaine d'années à peine et est peint en blanc
. Si je laisse l'humidité s'installer, j'ai bien peur que 1) le proprio s'en rende compte 2) le proprio m'en veuille.

Et on n'a pas résisté pendant la canicule..... Bon pour le défi EDF du coup on est avantagés et on devrait pouvoir tenir facilement jusqu'à novembre. Jusqu'à maintenant on baisse chaque année nos mensualités élec. Et comme on a fait des travaux de rénovation du chauffage, j'attends l'hiver avec impatience pour voir les économies