Je confirme, cette saison c'était vraiment n'importe quoi.
Du cul du cul du cul, Cassie qui hurle et pleure, en boucle. Le personnage de Kat a été complètement éclipsé (apparemment l'actrice aurait eu des différends avec l'équipe) et ses scènes la montre comme une personne horrible, Le personnage de Cassie est devenu INSUPPORTABLE, Maddie traite tout le monde de bitch, Jules est toujours aussi toxique, Rue...ça va, ça vient, on ne sait pas quelle sera la prochaine étape.
La seule chose que j'ai apprécié est que le personnage de Lexie a été plus creusé, mais...clairement son choix d'afficher des personnes de sa vie privée, de sa famille et de son LYCEE durant une pièce de théâtre AU LYCEE c'est franchement abusé

On dirait que le harcèlement n'existe pas dans ce lycée ? Franchement, où est-ce que ça serait possible de parler de sa sœur de cette façon, de la mettre en scène en train de jouir sur un cheval de carrousel et de se dire que ça va passer crème, non seulement du point de vue des lycéens mais aussi de sa propre sœur ? Lexie qui se demande si elle risque de blesser des gens ? Hein ?

C'est trop grave franchement, si encore elle n'avait pas utilisé son propre prénom ça aurait pu passer comme quelque chose d'inventé mais là d'aller caster des gens qui ressemblent à ses amies c'est too much. Elles ont toutes l'air gourdes de son point de vue, je comprend que Lexie ait du mal à trouver sa place mais wow c'était violent je trouve. L'auto dérision c'est bien mais je n'aurai pas aimé être une amie de Lexie (ou sa soeur) parce qu'elles se sont prises cartouches sur cartouches. Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Aussi je me demande si elle a demandé l'accord de Rue pour parler comme ça du discours qu'elle a écrit à son père décédé ? c'était vraiment trop intime pour mettre ça sur une scène de lycée. Les gens ont l'air d'avoir juste kiffé l'embrouille sordide au final en plus.
Bref je n'ai pas du tout aimé cette saison, à part peut-être un épisode (très dur) centré sur Rue, c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je n'attend rien du tout de la saison 3.