Il y a de grandes chances que j'y aille, si ça intéresse d'autres Madmoizelles.rosenrot_;4901383 a dit :le même week-end il y a la fête de la bière à Pessac pour celles que ça intéresse !
rosenrot_;4901383 a dit :Je ne sais pas encore si je serai là le Dimanche du pic-nique, en attendant le même week-end il y a la fête de la bière à Pessac pour celles que ça intéresse !
Donc ça se passe le 26 et 27 Septembre à partir de 19h au Parc Pompidou, y'aura de la bière et de la choucroute !
mirei;4908301 a dit :@barbiev Tiens nous au courant, je serais avec une amie, une fille noire plutôt mince, de taille "moyenne", les yeux noires, avec plein de petites tresses dans les cheveux, personnellement je suis petite (mais je créerais l'illusion avec des talons ), les cheveux assez long châtain clair (mais je compte bientôt faire une couleur cuivre), yeux marrons, pas trop grosse non plus, et j'aurais peut être eu le temps de bronzer un peu (beaucoup), si tu viens et que je te reconnais je te ferai un signe