Et du coup c"est quel jours ?
Moi ça sera gobelets en plastique, et puis des choses salés et boissons. En fonction du budget hein!
Moi ça sera gobelets en plastique, et puis des choses salés et boissons. En fonction du budget hein!
Moi ça me dit ça me dit ça me dit!rosenrot_;4901383 a dit :Je ne sais pas encore si je serai là le Dimanche du pic-nique, en attendant le même week-end il y a la fête de la bière à Pessac pour celles que ça intéresse !
Donc ça se passe le 26 et 27 Septembre à partir de 19h au Parc Pompidou, y'aura de la bière et de la choucroute !
Généralement, l'arrêt de tram Jardin Public est un bon point de rendez-vous. Quant à l'heure, entre 12h et 13h, ça semble bon.bear;4911262 a dit :A quelle heure est le rdv et où exactement dans le parc ?
bear;4911262 a dit :Je pense que je vais ramener de la pizza.
Il y a des végétariennes ? Je vais peut être en faire une sans viande
A quelle heure est le rdv et où exactement dans le parc ?
A titre d'information, tu mangerais du fromage ou pas ?kiha;4912168 a dit :Moi moi moi moi
J'ai pas ete cite sinon mais je viens quand meme
etcheverry;4915528 a dit :A titre d'information, tu mangerais du fromage ou pas ?kiha;4912168 a dit :Moi moi moi moi
kiha;4921341 a dit :etcheverry;4915528 a dit :A titre d'information, tu mangerais du fromage ou pas ?kiha;4912168 a dit :Moi moi moi moi
Oui,
D'ailleurs on est que deux a etre vege?
Du coup, je pensais faire un cake salé sans viande. Style feta et légumes. Je trouve ça plus fun si tout le monde peut picorer dedans.higreq;4921782 a dit :kiha;4921341 a dit :etcheverry;4915528 a dit :A titre d'information, tu mangerais du fromage ou pas ?kiha;4912168 a dit :Moi moi moi moi
Oui,
D'ailleurs on est que deux a etre vege?
Il y a moi aussi, enfin je suis en transition et je mange encore de la viande quand quelqu'un d'autre en a préparé, mais s'il n'y en a pas, c'est mieux