Ce n'est pas compliqué, la 8 est plus ronde que le X mais les deux ont la taille marquée. Quand on dit "marquée", c'est vraiment un creux. La O n'a pas la taille marquée, bien au contraire, elle est ronde de partout !nour-nad;4804495 a dit :Après y a le 8 aussi...c'est quoi la différence avec le X ? C'est plus en rondeurs, c'est ça ?
Non mais c'est pour ça que moi ça me passe au dessus cette typologie. Je sais jamais où me situer, 8, X, O....
Je suis d'accord, clairement un O !soso2075;4804660 a dit :
Hello, la blogueuse dont vous parlez est clairement en A sans hésitation ! Ses épaules ne sont pas du tout dans l'axe de ses hanches, il est donc impossible qu'elle soit un 8 et encore moins un Xaugustinee;4804363 a dit :Euh... Non!
Je suis ronde,une taille 44, et oui,je suis gaulée en X,avec même une taille particulièrement fine et marquée. La blogueuse Tête de Thon est d'ailleurs aussi en X,il me semble,et elle est ronde,une vraie ronde.
Nous ne sommes pas des sacs uniformes,ni des grosses boules toutes foutues pareilles,merci bien. Nos morphologies sont aussi variées que les vôtres! c'est un peu comme si je disais que toutes les maigres étaient des H sans poitrine. C'est faux,et c'est juste un peu insultant.
Bah oui, mais c'est pas un article que tu veux, c'est plutôt une séance de relooking personnalisée, non ?bananapower;4805082 a dit :En fait l'article en soit part d'une bonne intention.
Mais j'attend toujours l'article bien COMPLET, qui prend mieux en compte tous critères.
fromgallifrey;4804645 a dit :Il y a encore quelque chose que je ne comprends pas depuis la première fois que j'ai entendu parler des types de morphologie. Pour le haut du corps, c'est que les épaules qui comptent ? Parce que j'ai les hanches et les épaules dans le même alignement et la taille très marquée mais j'ai toujours cru que j'étais un A parce que je n'ai pas de poitrine. Je serais donc un X ?