Le Guide du Vagin par Sophie-Pierre Pernaut

21 Février 2014
5
6
1 554
J'ai trouvé cette vidéo encore une fois très amusante (je suis devenue fan de SPP grâce à la vidéo sur la cup, c'est là que tout a commencé pour moi !!!)
Comme l'a dit une madmoizelle, c'est très décomplexé et décomplexant, parfait pour ce genre de sujet!

Ne manque plus qu'une chose: la traduction en anglais pour mon Jules Sven (un suédois, oui!) qui ne parle pas un mot de français (ah si! "Voulez vous couchez avec moi ce soi" (le r passe pas trop bien))

Je lui avais montré la vidéo sur la cup avec les sous titres anglais et il avait trouvé ça bien drôle et il a soif d'apprendre sur la féminité. Sauf que je gâche la vidéo en faisant l'interprète simultanée :/ C'est qui qui avait fait les sous-titres pour la cup?

Merciiiii en tous cas :d

23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Wouah SPP je t'aime ! J'ai trop rigolé-pipi-culotte ! Bon ça m'a rien appris parce que je me suis toujours très bien renseigné sur ma vulve et mon vagin mais c'est vrai que ce serait top à passer au collège ! Franchement je suis pour approfondir le sujet et un peu la faire à la Laci Green version française
Rhooo et y'aurait bien 2-3 mecs a qui j'aurai aimer montrer ça ! Ahaha, ni vu ni connu pour pas les vexer : heeeey regarde une video trop marrante ! Et hop (avec les tutos on apprend en s'amusant ! ;))
Ps : tu es siiiii jolie avec les cheveux relevés avec les lunettes :fleur: <3

18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
La phrase à retenir : "La vie n'est pas qu'un trou." (j'hésite à la mettre en signature de forum derrière ma belle citation profonde (oh excellent !!!))

M

Membre supprimé 44459

Guest
"Je vais vous en mettre plein la vulve" excellent!
Sinon je m'attendais à un petit sujet sur la masturbation dans la vidéo, à part ça j'ai adoré <3 :culotte:

24 Avril 2009
9
9
1 554
les lilas
Effectivement, j'accroche définitivement pas a son humour non plus. Du très lourd c'est vrai. Mais globalement ça peut être une bonne vidéo explicative pour les plus jeunes.

5 Juin 2012
1 734
3 435
5 944
Bravo SPP !! Elle est géniale cette vidéo :paillettes:
C'est clairement ce qu'il faut diffuser dans les collèges, c'est pédagogique, on appelle un chat un chat (ou plutôt une chatte...bref) et en même temp c'est terriblement fun :caprice:

9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
panties;4790857 a dit :
Désolée @Sophie-Pierre Pernaut , j'ai pas pu résister à tant de epicness ...

140618092513737136.gif
Mon passage préféré (la moue m'a tué)! :paillettes:
On a de quoi d'être fière de nos vagins.

20 Mai 2014
22
7
54
gunnm;4791326 a dit :
C'est clairement ce qu'il faut diffuser dans les collèges, c'est pédagogique, on appelle un chat un chat (ou plutôt une chatte...bref) et en même temp c'est terriblement fun :caprice:
Quitte a passer pour une rabat-joie coincée, collège je trouve que ça fait un peu tôt... Enfin déjà que l'âge moyen du premier rapport sexuelle ne va pas tardé à être 13 ans, je vous rappelle qu'on sort du collège à 14 ans (si tout se passe bien) et je trouve ça un peu tôt pour ce genre de contenu ^^ Peut être plus en début de lycée quoi :d

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
jolie_camille;4791384 a dit :
gunnm;4791326 a dit :
Quitte a passer pour une rabat-joie coincée, collège je trouve que ça fait un peu tôt... Enfin déjà que l'âge moyen du premier rapport sexuelle ne va pas tardé à être 13 ans, je vous rappelle qu'on sort du collège à 14 ans (si tout se passe bien) et je trouve ça un peu tôt pour ce genre de contenu ^^ Peut être plus en début de lycée quoi :d

Pour être prof en collège, je peux te dire que l'âge des premiers rapports sexuels c'est déjà 13 ans, et j'en ai vu des collèges. Et puis même les 6èmes, drogue, alcool, cigarette, rapport dans les toillettes.. c'est och och maintenant. (j'étais choquée au début tout comme toi mais parait que c'est la société blablabla perdition toussa toussa a notre époque rien avant 18 ans etc). En tout cas les temps changent, les références aussi. Donc je pense que ça serait très utile en collège, au contraire :) Also, on commence la 3ème à 14 ans et on finit à 15 donc techniquement on sort du collège à 15.

20 Mai 2014
22
7
54
berezina;4791397 a dit :
jolie_camille;4791384 a dit :
gunnm;4791326 a dit :

Pour être prof en collège, je peux te dire que l'âge des premiers rapports sexuels c'est déjà 13 ans, et j'en ai vu des collèges. Et puis même les 6èmes, drogue, alcool, cigarette, rapport dans les toillettes.. c'est och och maintenant. (j'étais choquée au début tout comme toi mais parait que c'est la société blablabla perdition toussa toussa a notre époque rien avant 18 ans etc). En tout cas les temps changent, les références aussi. Donc je pense que ça serait très utile en collège, au contraire :) Also, on commence la 3ème à 14 ans et on finit à 15 donc techniquement on sort du collège à 15.
Ben je trouve que ce serait encore plus encourager ça en fait... Je trouve ça super choquant que ce soit si tôt... C'est fou quand même... La cigarette c'était déjà à mon époque, les personnes qui couchaient ça existait déjà bien moins (bien qu'il y en avait certains)...
Je trouve ça fou... Enfin bref ^^ La société change comme tu dis, nos parents ont du penser la même chose de nous lol !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes