J'ai trouvé cette vidéo encore une fois très amusante (je suis devenue fan de SPP grâce à la vidéo sur la cup, c'est là que tout a commencé pour moi !!!)
Comme l'a dit une madmoizelle, c'est très décomplexé et décomplexant, parfait pour ce genre de sujet!
Ne manque plus qu'une chose: la traduction en anglais pour monJules Sven (un suédois, oui!) qui ne parle pas un mot de français (ah si! "Voulez vous couchez avec moi ce soi" (le r passe pas trop bien))
Je lui avais montré la vidéo sur la cup avec les sous titres anglais et il avait trouvé ça bien drôle et il a soif d'apprendre sur la féminité. Sauf que je gâche la vidéo en faisant l'interprète simultanée :/ C'est qui qui avait fait les sous-titres pour la cup?
Merciiiii en tous cas
Comme l'a dit une madmoizelle, c'est très décomplexé et décomplexant, parfait pour ce genre de sujet!
Ne manque plus qu'une chose: la traduction en anglais pour mon
Je lui avais montré la vidéo sur la cup avec les sous titres anglais et il avait trouvé ça bien drôle et il a soif d'apprendre sur la féminité. Sauf que je gâche la vidéo en faisant l'interprète simultanée :/ C'est qui qui avait fait les sous-titres pour la cup?
Merciiiii en tous cas