Mon ex copain était ainsi, à minimiser tout ce que j'entreprenais et à me faire culpabiliser pour un rien. Peu importe ce que je faisais ce n'était jamais assez bien et il avait toujours quelque chose à redire.Il a pas l'air de se rendre compte en fait, il a fallut 1 an et quelque pour qu'il comprenne qu'il faut IMPERATIVEMENT venir me chercher quand je prend le bus de nuit parce que la nuit j'angoisse (je fais d'énormes crises d'angoisse si on me laisse seule dehors la nuit), il ne l'a compris que quand il m'a vue faire une crise d'angoisse et l'état dans le quel ça me met pour qu'enfin il réalise la gravité du truc... je suppose que c'est juste de l'immaturité
Il m'a fallu du temps pour réaliser que ce n'était pas normal de fonctionner comme ça, et surtout à m'apercevoir que je n'étais pas heureuse... Ce n'est à mon sens, pas une question d'immaturité, surtout si tu as l'espoir que ça va changer.
Être en couple c'est s'apporter soutien et respect mutuellement, Si la relation ne t'apporte rien à part l'angoisse de sa réaction c'est invivable sur le long terme. Mon copain actuel est un amour, à l'inverse il se plie en quatre pour moi, ça n'a rien à voir et c'est une relation d'une qualité extraordinaire.