Alors... J'ai plusieurs question...
- Qui a brainstormer CA?
- Qu'est ce qu'iel prend? Que j'evite cette substance vraisemblablement hautement nocive pour les neurones
- Est-ce qu'il lui en reste? Faut absolument qu'iel s'en debarrasse: c'est nocif je vous dis!
- Et est-ce que, en tant qu'architecte paysagiste (les aires de jeux c'est nous!
) on va devoir se battre contre une dichotomie du genre au sein de ces espaces (en plus d'une decroissance constante du risque)? Non mais faut le dire tout de suite que je rende mon tablier!
En plus du sexisme evident je sais meme pas par ou commencer! J'ai vu les photos avant de lire le texte et ma premiere reflexion vu le type de jeux c'etait "ou est l'ombre?". L'air de jeux est en fait pour les enfant de 2 a 8 ans... Pardon? Non mais la c'est clairement 4 ans max! Les barrieres...
On voit pas l'entree mais il y a des murs sur trois cotes au moins et je pense pouvoir avancer sans trop me tromper que le jardin est tres probablement ferme par un portail, du coup... c'est quoi l'interet autre que separer physiquement les enfants selon leur genre? Je comprend une separation selon les ages, et encore dans une certaine mesure, mais la non, je vois pas!