Le jean skinny est mort, vive les coupes alternatives plus baggy !

Anthony Vincent

Membre du Staff
30 Novembre 2020
1 749
3 010
644
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jean skinny est mort, vive les coupes alternatives plus baggy !
Alternatives-au-skinny-660x400.png

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko
M

Membre supprimé 350151

Guest
Depuis le temps, j'étais passé à plus de jupes ou de jogging, parce que le jean skinny, très peu pour moi :yawn:

Si c'est dû au confinement et que les gens cherchent maintenant davantage de confort, honnêtement, tant mieux !
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Pour n'avoir majorirairement que des skinnys depuis des années (et 2 carotts et un mom mais depuis récemment), je trouve ça chouette aussi de varier. Je découvre un nouveau style, c'est pas mal aussi. J'ai acheté un pantalon large et je pensais que ça ferait sac car je suis plutôt petite mais en fait non. Y un petit côté retro que j'aime bien.
Je suis tombée sur ce site en cherchant des images justement, j'y connais rien en histoire de la mode mais j'ai bien aimé :



Après je suis d'accord, je préfère qu'il y ait de tout car choisir un pantalon peut être pénible !
 
Dernière édition :
V

Vogel

Guest
J'espère qu'il n'est pas totalement mort, car c'est la meilleure coupe pour mon corps... Je suis du genre ronde avec des gros seins, du coup l'oversize en haut et le serré en bas c'est parfait !
Comme je trouve les pantalons taille haute, larges, et raccourcis (genre "à la pêche aux moules" comme on dit chez moi) jolis j'en ai quand même acheté un, ça ne me va pas trop mal en rentrant un pull ou t-shirt dedans, mais ma grande question reste toujours... Quel manteau mettre dessus ? J'ai l'impression de ressembler à un sac avec le pantalon très large + le manteau qui arrive sous la taille... Une de mes collègues met une doudoune courte, ça va plutôt bien, mais flemme de racheter un manteau en fin de saison...
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
J'aime beaucoup les pantalons palazzo, jespère qu'on en trouvera facilement avec le retour du large! par contre, comme certains Madz du dessus, j'espère que les coupes skinny et slim resteront en rayon maintenant que j'ai fini par m'y faire car il faut un peu de tout pour varier les plaisirs :happy:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 009
9 487
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
commentaire de la sempiternelle râleuse :
Donc, on passe du jean skinny aussi compressif que les bas de Mère-grand (avec option mal au guibolles à la fin de la journée)
à des pantalons laaarges, presque jupe-culotte, option courant d'air donc importables par les frileuses

M'enfin ? Non d'un sgrogneugneu! C'est trop demander un pantalon qui épouse les formes de nos corps sans nous saucissonner ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes