Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi ça dépend ; mon p'tit levi's préféré, si j'ai pas eu trop chaud, que je suis pas allé dans un endroit fumeur, je peux le mettre 4-5 jours et même pas honte ^^
Sinon 3 jours maxi !
Deux jours consécutifs le plus souvent. Et si j'ai envi de changer, je le mets à laver car je ne supporte pas de ranger un vêtement qui a déjà été porté.
Soit je mets le jean deux jours consécutifs voir Trois, soit je le mets directement à la machine à laver ou dans la panière de linge sales, je ne supporte pas de replier des vêtements déjà mis dans le placard, j'ai l'impression que le sale va sur les autres vêtements tout propre.
Moi jel le mets 2/3 jours, puis, s'il n'est visiblement pas sale, je le plie sur une chaise (où j'ai tous mes habits 'entamés') et je le remettrais 2/3 la semaine suivante, etc., jusqu'à ce qu'il soit vraiment sale ;-)
-J'ai transpirer beaucoup ( chaleur ect... )
-Il est sale: Endroit enfumé, pluies, tâches...
Sinon la plupart du temps c'est 2 jours. Si c'est pas d'affilé, je le met sur ma chaise "vêtements déjà portés mais pas encore sales, à reportés avant de les mettre au lavage".
Parfois 3 jours si c'est durant une période ou je ne transpire pas beaucoup ( hiver ) et qu'il n'est pas sale.
Mes jeans, en général, je les porte 3-4 fois (pas consécutive le plus souvent) avant de les mettre à la machine à part bien sur en cas de pluie, sortie en zone " gros fumeur " et que donc ton jeans sans la clope à 40km à la ronde, ou car j'ai fait une grosse tache dessus grâce à mon côté Kiche maladroite dans ces cas c'est direct à la machine ^^
Avant je les mettai à la machine à chaque fois que je les portai mais la maitresse de maison (ma maman ) était pas super d'accord! " Ca se voit que c'est pas toi qui repasse !!!! " :o
Deux jours d'affilés, après au sale. Je supporte pas non plus remettre dans mon armoire des habits que j'ai déjà mis. Et si je le mets pas souvent, je le mets au sale à la fin de la journée.