le jeu de LA QUESTION DEBILE

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Surement parce qu'ils sont bourrés a craquer de petites caméra de surveillance, qui sont reliées a une mini maison dans nôtre tête ou crêche un petit soleil poilu ! :d Alors, quand il peux plus mater le dehors avec les caméras, il pête un rayon et il arrête d'éclairer, d'ou le noir complet !

Quelqu'un arrive-t-il a se faire pousser des sapin de noël sous les bras ?

A

AnonymousUser

Guest
C'est très simple, il faut se procurer de l'essence de renne de Laponie et s'en frictionner sous les aisselles 2x par jour après avoir mangé du cassoulet. Pour les boules, on les achète en grande surface et on les ajoute après.

Vous connaissez l'histoire du marchand de tapis unijambiste ?

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ah ouiiiii, celle du marchand de tapis qui a vendu son tapis volant à Aladin! En fait il les avait inventés parce qu'à cause de sa jambe en moins, il ne pouvait pas faire du vélo, qui était LE mode de déplacement dans le mouv' à l'époque. Mais grâce à Aladin, il est devenu méga célèbre et le vélo a été rélégué au placard.
Pourquoi elle boude, Mathilde?

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mathilde elle boude parce qu'elle vient de se rendre compte qu'un lapin lui a volé son pompom pr se le mettre en guise de queue.
Mais sincèrement, je me demande pourquoi les lapins sont si méchant de nos jours ?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Il faudrait arrêter de consommer du miel transgéniques lors des foires au miel ! Nan mais sans blague, vous aimeriez vous, qu'on vous prenne la morve du nez pour la tartiner sur des petites tartines aux pucerons ??! :d

Quelqu'un sait pourquoi Elie le Salami s'obstine a se prendre pour une belle plante (et bourgonner au printemps ??!)

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Tout simplement parce que, quand ils étaient petits, on leur a interdit d'oser les pierres. Et comme à l'adolescence, tout ordre, on le contourne, ils ont décidé d'oser. D'ailleurs, ç'a provoqué la disparition des coraux de la mer du Nord tout ça. Quel gachis.
Sinon, je me demande bien comment tout cela peut être possible, vous trouvez pas ça hallucinant ? (la question nulle :d )

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Si tout est possible, c'est parce que les Shadoks ont bien pompé. Heureusement d'ailleurs, parce que les droïdes, eux, avaient abandonné.
Comment on défait les noeuds dans les spagghettis?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
C'est d'une simplicitée déconcertante ! :d Il faut disposer le spagethis noué sur une autel en offrande au dieu des Mielpops, disposer autour treize statuette enroulées dans du jambon et faire la danse de la pluie avec des caleçon 'simmspons sur la tête !' (ça marche seulement si l'ont n'est pas déguisé en Babar)

Qui a déja essayer de piger la cheminée avec des haricots carnivores pour rendre le Père Noël végétarien ??

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai essayé l'année dernière, j'ai mis des haricots magiques sous la cheminée mais le père Nöel était en fait Elie le Salami, et les haricots lui ont bouffé son caleçon, ce qui fait que maintenant les haricots sont Caleçonovore. Franchement, quand j'ai vue la gueule d'Elie le salami j'ai compris pourquoi ils ont bouffé que le caleçon.

Savez vous pourquoi les lapins à poils blancs dansent le french can can avec Bambi?

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Il faut que ça bouge pour les enfants huh. On danse et on pleure, c'est ce qui fait un bon dessin animé, forcément :P

Est-ce que quand on mange les croûtes des bobos ou les petites peaux des ongles on a des tendances anthropophages?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes