le jeu de LA QUESTION DEBILE

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
On pourrait danser la conga avec des bananes dans les narrines ! Sans oublier de tout saupoudrer généreusement de salami en poudre ! (détail existenciel, il serait tout de suite plus heureux :P )

Comment teindre les moustaches de mon oreiller en rose, sans abimer les pointes ??

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il faudrait utiliser de la teinture spéciale pointe sensible, à l'huile de matelas enrichie en copeaux de sommier. Par contre, j'ai un doute, mais je crois qu'il sont en rupture de stock, parce que ma grand mère a du à défaut teindre les siens en bleu (ce qui d'ailleurs jure avec ses couettes rouges)
C'est quoi, ce point?

c'est comme le point d'exclamation mais pas vraiment

c'est la touche magique du clavier (faut danser troi foi la macarena dafiler les yeu bander pour qu'elle aparaisse la touche
et une fois aparu tu apuye sur cette touche et sa te fait le point le fameux point si si
il est comme le point d'exclamation mais sans le point et sans la barre
il est un peu plus rond mais pas trop et ressemble au trêmas mais sans deux point....
il est chouette en tout cas

et avez vous deja vu le petit chien des chez monsieur pigloo?????

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Il a pas de chien monsieur pigloo, puisqu'il est allergique à la petite substance nommée anthalnarénine qui se cache dans les dents des chiens. Quand il en respire, ses mains deviennent incontrôlables et ses pieds disparaissent. Par contre, il a un poisson rouge qui s'appelle le Pigloofish. Mais je l'ai jamais vu.
Et ton chien, la forme?

bbbbouuuuuu boouuuuu

mon chiennnnn sniiiiiiiiiiiiiiifffffffffff

il c'est marier il a quité le domicile...et il fonde une famille il m'a abandonner jle zaimai beaucoupppp et il est parti sans rien dire

mais il va fonder une chouette ptite famille avec lipocampe qil a epouser!!!!cest chouette et je suis bien contente pour lui ils sont mimis il sont passer boire lapero

et vous avez vu le taux elever de divorce entre les zipocampe et les chiens sa augmente...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Normal, la nouvelle mode, chez les hippocampes, c'est de ne plus s'épiler les poils entre les dents. Du coup ils s'emmelent dans les moustaches de leur chien de mari qui, exaspéré, demande le divorce.
Pourqoui 29,7 cm?

tout simplement parce qe c'est avant 29.8 et apres 29.6..tout devien logique vu sous cette angle... non? faut que je develop?
les chifr numerational a virgul son des virgulatoire 7 etan loposer du chiffre paire donc chifre impair et se situ entre 8 et 6
cela devien un chiffre nurmartional virgulatoire donc tout simplement 29.7
et pourqoi demarer pour arreter?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Parce que la pédale de frein est bloquée, ya une méga-teuf de fourmies unijambiste en dessous.

Comment Junko pourrait-elle rencontrer Topaze, le beau millitaire aux yeux rapide comme le cheval qui souffle en tempête ??

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bien sûr, j'ai même vu du Romarin juste à côté des coquelicots ! Mais ils m'ont dit de ne pas leur adresser un seul regard, car ils avaient empiété sur leur propriété privée.

Eh, vous avez déjà vu un éléphant rose ?

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Oui, avec cette chère Lucy, celle qui se promene dans le ciel avec des diamants:P ... Helas cette derniere est partie avec un cheval rockeur à la cravate kaléidoscope...
Quand je t'avouerais ma haine, partiras-tu la bouche en coeur ?

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Seulement sur tu me crache ta colère sous une pluie de gêrlons roses, les ématomes m'empecherons de te haïr a mon tour ! Qui peux l'aimer, sans le connaitre ni l'apprécier ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes