Le jour où j\'ai été cadeau d\'anniversaire

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Ohh c'est la classe
c'est trop WaouW
des idées mmmm je sais pô si j'oseré le faire parce qu'il faut du courage quand même en tout cas respect et bravo a toi !!

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;731172 a dit :
J'dois devenir aigrie mais je ne comprends pas DU TOUT l'intérêt de cet article. Ce serait cool que quelqu'un m'explique.
Est-ce que chez toi aussi ça réveille des relents féministes ? :razz:

25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;731172 a dit :
J'dois devenir aigrie mais je ne comprends pas DU TOUT l'intérêt de cet article. Ce serait cool que quelqu'un m'explique.
Ah bah pareil. En fait je ne vois pas trop en quoi c'est courageux, sans te manquer de respect (à la créatrice du topic), il aurait accepté que ce soit toi ou une autre non ? Je peux me tromper mais en tous cas je ne vois pas en quoi se proposer pour baiser relève d'un acte super trop classe, tout ça, c'est d'une simplicité folle, c'est même pas courageux en fait je trouve ça "facile". Pas "facile" au sens "ouais baiser avec tout le monde c'est simple", mais au sens où tu ne prends finalement que peu de risques parce que vu le contexte, le mec pouvait de toutes façons difficilement refuser.
Enfin il faut peut-être m'expliquer en quoi ça mérite un "bravo".

Ou alors j'ai strictement rien compris au sujet (me connaissant c'est fort possible).

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Nadja;731913 a dit :
Ah bah pareil. En fait je ne vois pas trop en quoi c'est courageux, sans te manquer de respect (à la créatrice du topic), il aurait accepté que ce soit toi ou une autre non ? Je peux me tromper mais en tous cas je ne vois pas en quoi se proposer pour baiser relève d'un acte super trop classe, tout ça, c'est d'une simplicité folle, c'est même pas courageux en fait je trouve ça "facile". Pas "facile" au sens "ouais baiser avec tout le monde c'est simple", mais au sens où tu ne prends finalement que peu de risques parce que vu le contexte, le mec pouvait de toutes façons difficilement refuser.
Enfin il faut peut-être m'expliquer en quoi ça mérite un "bravo".

Ou alors j'ai strictement rien compris au sujet (me connaissant c'est fort possible).
Je pense que ce qui est intéressant dans ce papier, c'est non pas la finalité, mais le chemin (dans l'esprit de la demoiselle - spirituel oserais-je dire hahaha) pour y arriver...

25 Août 2006
0
5 977
0
Fab;732152 a dit :
Je pense que ce qui est intéressant dans ce papier, c'est non pas la finalité, mais le chemin (dans l'esprit de la demoiselle - spirituel oserais-je dire hahaha) pour y arriver...
Le chemin dans l'esprit de la demoiselle ? C'est à dire "mince je dois m'épiler les jambes à la cire ou à l'épilateur ?". Génial je fais le même chemin tous les matins. Non mais je vous rassure, je ne suis pas aussi poilue. J'ai beau lire et relire le texte, pardon mais je n'en vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas le premier texte dont je ne vois pas l'intérêt dans cette partie du forum, c'est plutôt les réactions qu'il suscite qui m'échappent.

27 Juin 2008
8
0
2 162
lille
Nadja;732213 a dit :
Le chemin dans l'esprit de la demoiselle ? C'est à dire "mince je dois m'épiler les jambes à la cire ou à l'épilateur ?". Génial je fais le même chemin tous les matins. Non mais je vous rassure, je ne suis pas aussi poilue. J'ai beau lire et relire le texte, pardon mais je n'en vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas le premier texte dont je ne vois pas l'intérêt dans cette partie du forum, c'est plutôt les réactions qu'il suscite qui m'échappent.

Maintenant qu'on est rassurés quant à ta pilosité, et avant de te répondre, je vais te poser une question :
est ce que pour toi, se respecter c'est ne jamais coucher avec personne ? Parce qu'à part la manière pimentée dont j'ai fomenté mon coup, au fond, il ne s'agit que d'une relation sexuelle !

Maintenant, je vais te dire pourquoi cette expérience me fait sourire encore aujourd'hui : je suis très timide, mais pas pour autant gourdasse dans mes pensées. Réaliser ce fantasme, c'était une manière de conjurer cette timidité et de profiter d'un moment avec un garçon que j'appréciais sans m'embourber dans une relation dont lui ne voulait peut être pas. Sache que nous sommes encore amis maintenant, et nous rappelons tous les deux de ce moment comme un acte d'effronterie délicieuse, tant pour lui (parce que NON, aucune fille ne lui a jamais proposé de se constituer cadeau d'anniversaire) que pour moi, parce que ça m'a aidé à arrêter de pleurnicher sur les palpitations de mon coeur de timide qui s'emballait au moindre obstacle en l'affaire sentimentale.
Tu considères mon récit sans intérêt, moi c'est ta réponse que je ne trouve pas polie : bien que je trouve enrichissant de débattre à bâtons rompus, surtout pour améliorer mon écriture, je me dis que si l'article ne t'a pas intéressé, tu ne devrais pas perdre ton temps à y poster un commentaire ! Mais sûrement que si nous étions l'une en face de l'autre, cela aurait été plus délicat. Peut être même que la conversation en direct ne me serait pas apparue comme impolie...
Et toi, as tu des fantasmes ?
Mais je ne sais pas si j'aurai la chance de lire ta réponse, puisque ce forum semble t'indisposer et te faire froncer le nez...
bien à toi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes