Nadja;732213 a dit :
Le chemin dans l'esprit de la demoiselle ? C'est à dire "mince je dois m'épiler les jambes à la cire ou à l'épilateur ?". Génial je fais le même chemin tous les matins. Non mais je vous rassure, je ne suis pas aussi poilue. J'ai beau lire et relire le texte, pardon mais je n'en vois pas l'intérêt. Enfin c'est pas le premier texte dont je ne vois pas l'intérêt dans cette partie du forum, c'est plutôt les réactions qu'il suscite qui m'échappent.
Maintenant qu'on est rassurés quant à ta pilosité, et avant de te répondre, je vais te poser une question :
est ce que pour toi, se respecter c'est ne jamais coucher avec personne ? Parce qu'à part la manière pimentée dont j'ai fomenté mon coup, au fond, il ne s'agit que d'une relation sexuelle !
Maintenant, je vais te dire pourquoi cette expérience me fait sourire encore aujourd'hui : je suis très timide, mais pas pour autant gourdasse dans mes pensées. Réaliser ce fantasme, c'était une manière de conjurer cette timidité et de profiter d'un moment avec un garçon que j'appréciais sans m'embourber dans une relation dont lui ne voulait peut être pas. Sache que nous sommes encore amis maintenant, et nous rappelons tous les deux de ce moment comme un acte d'effronterie délicieuse, tant pour lui (parce que NON, aucune fille ne lui a jamais proposé de se constituer cadeau d'anniversaire) que pour moi, parce que ça m'a aidé à arrêter de pleurnicher sur les palpitations de mon coeur de timide qui s'emballait au moindre obstacle en l'affaire sentimentale.
Tu considères mon récit sans intérêt, moi c'est ta réponse que je ne trouve pas polie : bien que je trouve enrichissant de débattre à bâtons rompus, surtout pour améliorer mon écriture, je me dis que si l'article ne t'a pas intéressé, tu ne devrais pas perdre ton temps à y poster un commentaire ! Mais sûrement que si nous étions l'une en face de l'autre, cela aurait été plus délicat. Peut être même que la conversation en direct ne me serait pas apparue comme impolie...
Et toi, as tu des fantasmes ?
Mais je ne sais pas si j'aurai la chance de lire ta réponse, puisque ce forum semble t'indisposer et te faire froncer le nez...
bien à toi