Fragile;740047 a dit :Bah moi ça ne pas pas choqué, y'a rien de grave, et bon, peut-etre que je débarque du fin fond de ma campagne, mais c'est pas courant d'arriver à un anniversaire, d'accaparer la personne concernée qui est un ami à elle et se proposer en cadeau. Oui il faut oser car le mec aurait pu dire non et en parler à tout le monde, la fille aurait pu ne pas être à son gout etc...
Je trouve ça marrant, et l'idée est drôle, originale.
Après, oui, dans les faits c'est juste un acte sexuel, mais c'est le contexte qui est différent. C'était pas prévu, et comme je l'ai dit, on a rarement entendu ce concept d'être le cadeau d'anniversaire.
Enfin bref, je comprends pas trop tout ce tintouin sur l'intéret de cette article, le féminisme et tout ça, y'a plein d'articles sur Mad que je trouve pas très intéressants et voilà c'est pas grave. (ce que je dis ne veut pas dire qu'on ai pas le droit de donner son avis, mais juste que le thème était léger, et que dans d'autres parties du forum, comme "nos amis les mecs" ou "les aventures de popol et clito" on lit souvent des choses bien moins morales et féministes^^)