Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le jour où j'ai fait la paix avec mon physique

J'aurais tellement aimé que mon moi du futur vienne me dire ca à 15 ans, j'aurais fait beaucoup d'économies en produits et larmes inutiles. 
Mais j'l'aime mon gros derrière
C'est confortable pour s'assoir haha !) du coup ma peau n'a pas eu le temps de suivre et crac. Mais comment elles étaient là bien avant mes dix ans, j'ai appris à vivre avec. Je ne les aimais pas et ne les détestais pas, je m'en foutais.
)Mes cuisses ont toujours eu un côté "bloblop", avant ça me complexait, malgré le sport que je faisais elles n'ont jamais bougé (forcément, c'est tout bêtement morphologie) et forcément je mettais jamais de jupes courtes. Mais maintenant, je les aimes bien, quand je passe mes mains dessus c'est doux et moelleux c'est super agréable, et en fait c'est loin d'être moche. Ne pas ressembler aux magasines ne veut pas dire que tu es moche... Halalala.

, à une époque où j'étais blindée de complexes, y compris sur mon poids... alors que j'avais un imc à la limite de la "maigreur"*. Comme quoi les complexes c'est avant tout dans la tête.
D'ailleurs j'avais une connaissance métisse qui suite à sa grossesse avait eu des vergetures sur les côtés des flancs, je trouvai ça classe, ça me faisait penser à des ouïes, comme une femme sirène !
!)
Faudrait en faire un unique et sur mesure pour chaque patient de nutritionniste à la rigueur, mais c'est pas possible, même en faisant plein de catégories différentes, les morphologies sont toutes uniques.)