Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

20 Janvier 2014
305
658
4 814
31
Bon moi j'ai pas croisé par hasard l'homme de ma vie du moment puisque j'ai passé 6h dans le train pour aller le voir en concert, mais j'ai rencontré Vincent Niclo!:cheer:
Lui quoi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu droit au traditionnel autographe, mais j'ai aussi parlé avec lui. On aurait continué pendant longtemps si on ne s'était pas fait engueuler par le vigile qui trouvait qu'on prenait trop notre temps (namého, t'es payé pour que les gens ne s'entre-tuent pas en attendant, pas pour m'interrompre pendant que je parle! :slap: ;)
Bref, on a parlé, et après on a fait une photo. Ben laissez-moi vous dire que quand il a passé son bras autour de ma taille, c'était 14 juillet dans ma tête (et ma culotte par la même occasion)

Sinon, toute gamine j'ai rencontré Platini. J'avais genre 3 mois, mais ça compte non? Bon maintenant il me soûle, mais ça n'enlève rien au fait que je l'ai croisé.

Par contre, le jour où je rencontre Meryl Streep, Colin Firth ou Gary Oldman, je peux mourir de suite, pam, par terre, d'un coup! Je ne dis pas non à Daniel Radcliffe non plus, ou toute autre star de HP, tant que ce n'est pas Emma Watson... (ceux qui ont déjà rencontré l'un d'entre eux, je vous hais bien fort :taquin: )

Enfin bref, j'ai pas rencontré grand monde. Faut dire que dans les Vosges, y'a pas vraiment de célébrités à part Chantal Goya (honte intersidérale quand tu nous tiens), Jean-Michel Maire ou Laurent Mariotte (représente Épinal wesh! :cretin: )

Dernière édition :
20 Février 2008
8
3
2 164
CUCURON
Y'a quelques années, j'ai croisé Dave qui promenait son chien au fin fond du Vaucluse! :lunette:

Bon en fait j'ai surtout vu son chien, un énorme Terre-Neuve ou j'sais pas quoi, qui prenait tellement de place que j'ai dû descendre du trottoir pour le laisser passer. Et une fois qu'on l'avait dépassé, ma pote qui me fait "eh t'as vu, c'était Dave à l'autre bout de la laisse!". Donc en gros j'ai croisé Dave, mais je l'ai même pas vu.. :facepalm:

12 Août 2014
71
153
94
Peut être plus glamour que Laurent Fabius mais moins que Bill Nighy, (Aaah Bill... <3 ), j'ai moi aussi eu mon instant midinette dont je suis peur fière...

Nous étions avec un ami à Quai des Bulles, qui est le Festival de Bd de St Malo (Et il est cool, chouette ambiance pas prise de tête, courez-y !) et je partais le rejoindre à l'espace dédicace quand je passe à côté du stand de Boulet (grand devant l'éternel avec une file de trois pied de long devant, oui je sais, ça commence à faire beaucoup de parenthèse).
Et alors là, alors même que je n'étais point en quête d'un précieux paraphe, je me sens rougir, avoir chaud, bref je n'ai plus la maîtrise de mon corps.
Énervée par cette réaction non voulue qui me départie de mon flegme naturel (mon cul ouais), j'ai passé mon chemin et suis allée lire des bd dans un coin.

21 Novembre 2013
201
589
764
wahou certaines me font rêver :rotate:

J'ai vu Dany Boonn à l'avant première de Bienvenue chez les ch'tis , puis 2 fois Jean Dujardin : pour OSS 117 (Rio ne répond plus) et Lucky Luke (pour celui-là, j'étais assise tout devant et il y avait une place vide à côté de moi, il est venu s'asseoir hiiiii :paillettes:)

Sinon le plus grand moment de ma vie, il y a 10 ans :  je suis allée voir le groupe Korn à un festival, et après leur concert, en déambulant avec une copine entres les stands de bières, un gars me fait un croche pied. Je me dis "c'est qui encore ce boulet qui essaye de draguer comme ça". En fait c'était Munky, le guitariste :oo: Il nous a invité ma copine et moi à venir boire des bières et manger des pizzas dans leur bus ahhhhhhh (j'étais même assise sur son lit le temps qu'il change de chaussettes. Oui c'est mignon ^^) !!! J'ai vu tout le groupe, sauf le chanteur qui dormait dans son bus à lui. Un moment ils sont sortis signer des autographes et moi je me disais "hé ouais je suis derrière la barrière avec eux" :vex: Quand au bout d'un moment ils reviennent vers leur bus, Munky vient vers moi et me serre dans ses bras :puppyeyes: J'ai un autographe de tous les membres sauf de Jonathan Davis du coup, mais malheureusement pas de photo, ou peut être une toute floue dans le noir ahah, mon téléphone portable de l'époque n'était pas génial niveau photo...

C'est vraiment resté simple, comme si j'étais avec un groupe de potes.
On est parties vers 3h du mat', et j'ai jamais pu m'endormir je crois, c'était vraiment comme dans un rêve

Dernière édition :
M

Membre supprimé 141404

Guest
Moi, je vois régulièrement dans ma rue Philippe Manoeuvre, Joe Star, Adrianna (qui n'est plus Karambeu), Muriel Robin, Francis Lalanne, Zazie ...Et j'ai aussi croisé Alain Souchon et son fils, Jane Birking, Juliette avec François Morel, le groupe Révolver, Philippe Catherine, les Gypsies King, le groupe Other Lives, Elvis Perkins, Gravenhurst....

17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'ai rencontré pas mal de célébrités en fait !
Il y a celles que j'ai croisées ou vues de loin : Roberrt Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Natalie Portman, Jean Dujardin et Cécile de France lors d'avant-premières... Donc y'a pas vraiment de dialogue dans ces moments là. Pareil, à Londres j'ai vu pas mal de pièces qui m'ont permis de voir Ben Whishaw, Rupert Grint, Mr Bates de Downton Abbey (je me souviens plus de son nom ><), Colin Morgan (Merliiin !) et Mark Gatiss. Sans leur parler, mais je les ai vus en chair et en os pendant deux heures :d
Une fois, j'étais en stage dans un journal et on a interviewé Dany Boon. J'étais assise devant lui, on s'est juste dit bonjour.

Mes deux meilleurs moments: la fois où Alexandre Astier est venu nous dire bonjour dans les coulisses du concours cosplay de Japan Expo. J'était tétanisée, j'ai rien dit mais j'étais super contente.

Et ma meilleure "rencontre avec une star" toutes catégories confondues: Tom Hiddleston ! Je l'ai vu trois fois, mais la première était la meilleure: on l'attendait à la sortie d'un tournage avec quelques amies, on était donc seulement 6 je pense, à Cologne. On a d'abord vu passer Tilda Swinton dans sa voiture qui nous a fait coucou, puis Tom Hiddleston est sorti du studio en voiture et s'est arrêté pour nous dire bonjour. Il a passé environ 20mn avec nous à signer quelques trucs, discuter avec nous, manger les pâtisseries qu'on lui avait ramené et même nous faire des câlins :d
C'était génial.

1 Avril 2013
112
91
194
J'en ai vu plein plein des star mais j'ai vu l'homme que tout le monde voit à des km grâce à son imposante carrure et à sa taille immense : Kristian Nairn (Hodor).
Du haut de mon 1m72 jme suis sentie vachement petite à côté de lui.

Sinon bon, je vis entre Canne, Toulon et St Tropez et mon copain bosse dans la télévision, alors des gens célèbres, j'en vois quelques uns... Mais mes amies auront beau pointer du doigt l'accusé en criant un "hiiii" strident, moi je ne reconnais jamais personne.
Et si signer des autographes fait d'une personne quelqu'un ayant un minimum de renommée alors je me vois aussi tout les jours :rire:

• Big up !
Réactions : Dreamyjules
7 Septembre 2014
923
1 813
1 774
Sous le soleil de Montpellier
Des gens "connus", j'en au croisé. Petite, je me souviens avoir partagé un repas avec Steve Warring (oui celui qui chante(ait) pour les enfants ^^). Sinon à la fac (fac de musicologie), j'ai rencontré plusieurs compositeurs, assisté à leur conférence-concert puis avec l'asso étudiante dont je faisais partie, on leur offrait un repas avec les membres actifs. C'est comme ça que je suis allée au resto avec mes camarades et Philippe Hersant (Victoire de la Musique du meilleur compositeur) entre autre...

Durant un job d'été en tant qu'employée de restauration sur l'autoroute, j'ai servi et encaissé, il paraît, Tex (ouaou !!! ^_^) mais je n'y ai même pas fait attention. C'est une collègue qui me l'a dit juste après qu'il soit parti !! Donc sois je ne suis pas physionomiste soit je ne faisais même pas attention aux personnes que je voyais... lol

7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
Il y a deux ans, je suis allé voir Fauve en concert dans une toute petite salle.
Ils sont venu discuter avec nous dans la file d'attente, sauf que, vu que je ne savais pas à quoi ils ressemblaient, j'ai même pas percuté que c'était eux :cretin:

D'ailleurs, à la fin du concert, ils ont proposé d'aller boire un verre avec tous ceux qui voulaient. Trop cool!

• Big up !
Réactions : ginkgo
4 Mai 2015
2
1
4
29
J'ai croisé Jean-Pierre Pernaut. Je suis allée un jeudi à la Japan Expo, le samedi Mark Gatiss venait. Ma pote a été voir Richard III et a eu un autographe de Martin Freeman. Et j'ai finalement dû annuler ma venue à l'Avant Première d'Iron Man 3, où j'y ai raté Robert Downey Jr. Oh et, Alex Good m'a répondu sur Twitter...
Oh et le créateur de One Piece et DBZ nous a lancé des bracelets à la Japan.

Sachez, personnes qui ont rencontré RDJ, Mark Gatiss, et toutes les stars que j'adore, j'ai une poupée Vaudou à votre effigie.
Voici une liste des stars que j'aime et qui, par extension, je rêve de rencontrer :

Robert Downey Jr.
Benedict Cumberbatch.
Bernard Werber.
Alan Rickman.
Gary Oldman.
Luke Evans.
James et Oliver Phelps.
Andrew Scott.
Mark Gatiss.
Martin Freeman. ?
Michael Fassbender.
Christopher Waltz.
Colin Firth.

Je crois que c'est tout.

• Big up !
Réactions : Sarah-in-Wonderland
22 Avril 2015
454
3 944
3 024
Paris
Un jour avec des copines on a croisé Glen Hansard dans notre bar fétiche sur Paris. Il était en train de boire un verre avec une amie au comptoir, vu que le bar était quasi vide, on est allé lui parler un petit instant, il a été trop cool ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes