Le jour où j'ai rencontré une star - le dessin de Cy.

14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
zizi-lanounouille;4299917 a dit :
@lulu602  Il était beau!:) Il était venu pour acheter des cadres et il attendait patiemment en caisse. Mes collègues en caisse m'ont dit qu'il était très gentil et poli. Anecdote encore plus mignonne: le jour de l'anniversaire d'une autre collègue fan, les caissières sont allés lui demander un autographe personnalisé et il est allé directement le lui donner en disant "Joyeux anniversaire!". Elle a fondu.

Merci pour ta réponse.

K

katnissvsw

Guest
Je me lance aussi:
J'ai frôlé la voiture de Bayrou mais je ne sais plus trop dans quelle circonstance.

4 Septembre 2012
43
21
369
Une fois je me promenais à côté de Selfridges, grand magasin londonien, et là mon copain (anglais et qui ressemble un peu à Harry Potter) me sort : "regarde y'a Harry Potter !"
Etonnée je le regarde et il me montre quelqu'un derrière moi en disant "non le vrai !"
Voilà, j'ai vu Daniel Radcliffe à Londres.

En vrai j'aurais tellement préféré Rupert Grint, je lui aurais demandé de m'épouser direct !
#jalousie

22 Mars 2008
844
644
4 894
Up pour ce topic ! Vos anecdotes sont géniales, ça me fait rêver tout ça ! (Tim Burton et Helena Bonham Carter, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Romain Duris...)

Dans le genre un peu moins fou mais rigolo : une fois je prenais un train pour Montpellier, et je me suis retrouvée à coté d'un mec avec une casquette et des lunettes de soleil, le visage caché car couvert de blessures. Je ne me suis pas trop posée de questions, mais au bout d'une heure de trajet, je commence à douter... J'envoie un sms à une amie "Le mec assis à côté de moi ressemble à un mec de Secret story !'

Et à l'arrivée du train, le dit-mec se lève, et des nanas disent "Hééé c'est Geoffrey !" (vous savez, le sosie de Ken qui était avec Marie la blonde)

Et donc voilà comment j'ai passé 2h à côté de lui sans m'en rendre compte. Même qu'il prenait toute la place avec ses jambes hihi. Pour ses blessures, je m'étais renseignée après coup : il s'était battu dans une soirée à Cannes.

11 Novembre 2013
18
7
364
31
Personnellement, j'ai croisée Ewan McGregor au festival d'Avignon :hot:.... je tractais pour un spectacle satirique, avec un look d'echappée d'asile -> cheveux en pointe sur la tete avec des plantes dedans, et en "femme- sandwich" avec les affiches!  on a la classe ou on la pas! :v:

Il c'est quand meme arreté pour récupérer mon tract et me faire un grand sourire!!!! :gnih:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Y'avait une copine une fois qui nous avait dit :

- J'ai vu Jean Dujardin !
- Et alors, tu es allée le voir ?
- Oui, je me suis approchée, et je lui ai demandé "Comment est votre blanquette ?". Il m'a répondu avec un grand sourire "Elle est bonne".

Voilà. :yawn:

10 Décembre 2012
5
1
352
Ayant travaillée en festival j'ai pu discuter avec M (et son groupe, adorables!), Ben Harper, les Pony Pony, Angus & Julia Stone (tous trèèèèès gentils)
Croisée Fergie, Arcade Fire, Taylor Momsen, Yodelice, Coldplay, Rammstein et d'autres que j'ai zappée
En vacance Charlotte Gainsbourg & Lou Doillon, Erik Orsenna
Mais au final on se rend rapidement compte qu'ils sont comme tout le monde et on en fait pas un plat...

23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
Une fois j'ai aperçu Stéphane Bern et j'ai pas osé aller le voir et maintenant je regrette parce que je l'adore, il est tellement chou avec sa petite tête de belette :puppyeyes:

Sinon celles qui ont rencontré -M- je vous jalouse teeeellement, en principe je le vois en concert cet été, je crois que je vais décéder rien qu'en le voyant sur scène... <3

J'ai aussi vu Indochine en concert, dans les premiers rangs donc j'ai vu Nicola Sirkis de près.
Ha oui et j'ai vu Sarko à l'époque où il était ministre de l'intérieur. Je sais, ça fait rêver.

Par contre mon père est allé chez Joséphine Baker quand il était petit, et ÇA c'est la classe.

27 Mars 2013
31
7
664
29
Le Mesnil-Saint-Denis
Rhô vous m'avez fait rêvé avec toutes vos histoires :caprice:

Moi aussi je veux raconter ma pitite anecdote, j'ai rencontré furtivement Karl Lagefeld, à la terrasse du Senequier (Saint-Tropez), il était taaard (vers les 1h30/2h du mat'?) mais j'ai osé aller lui demander un autographe, JUSTE au moment où il se levait et partait :3
Très gentil, il m'a souri et signé sur un pauvre bout de papier XD

19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
J'ai croisé quelques têtes à des AVP genre Daniel Radcliffe qui m'a fait un grand sourire parce que je mourait écrasé sur la barrière :puppyeyes:, Josh Hutcherson et Vanessa Hudgens (adorablement adorables) et puis, j'ai fait la dédicace des acteurs d'Harry Potter à Paris en juillet 2011 à Paris (les jumeaux Phelps, Natalia Tena, Jason Isaac, Mark Williams, Clemence Poesy, Domhall Gleeson :cupidon: et Evanna Lynch). Même que Jason Isaac a beaucoup aimé mon décolleté et ce que j'ai sorti de ce dernier :rire:

Et ah oui, en allant à Londres en avril 2012, j'ai croisé Yannick Noah gare du Nord qui allait prendre le même Eurostar que moi. Sauf que... il était pieds nus #wtf :dunno:

• Big up !
Réactions : Chess Fenrir
N

nanacourtney

Guest
AAAAAAAh Bill Nighy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O

24 Mai 2013
1 817
7 769
5 184
Un peu moins glorieux mais fun quand même,

J'ai rencontré (de loin) Jean-Pierre Foucauld, il était au téléphone sur une place à Paris (je ne sais plus laquelle sa remonte à quelques années) et tout le bus lui a fait coucou (genre un bus de 50/60 élèves: une icône à notre époque vers les années 2005) et il nous a répondu on était tous super contents!

Et il y a quelques mois, je rentrais chez mes parents dans le nord et sur ma droite je vois des gens "sauter" sur quelqu'un avec téléphone etc et en regardant je me dis et mais c'est Dany Brillant. Mais pas envie de lui dire bonjour mes parents attendaient (et puis 2 mois sans les voir c'est long)

Et je veux rencontrer des acteurs de HP, des Weasley, Remus ou n'importe qui je serai contente ( bien que les jumeaux m'amuseraient pas mal je pourrais faire rager une amie qui est fan) ou de DW, David ou Matt ou Billie ou tout le monde!

• Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes