Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le lineup DINGUE du concert confiné de Lady Gaga
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le lineup DINGUE du concert confiné de Lady Gaga
![]()
L'appel aux dons, ce n'est pas mettre soi-même la main à la poche. Même si elle le fait déjà, ce que j'ignore, le dire publiquement serait bien reçu et pousserait d'autres milliardaires/millionnaires à donner, ne serait-ce que pour ne pas avoir l'image publique salie.
Gaga a expliqué qu’elle avait passé la semaine à appeler plus de 60 sociétés, entreprises et philanthropes afin de récolter une telle somme pour le Fonds de solidarité COVID-19 de l’OMS.
Il y a quelques heures, la diva était en ligne avec Tim Cook, l’actuel directeur général d’Apple, et a réussi à confirmer un don supplémentaire de 10 millions de dollars qui iront directement à l’OMS !
et leur assure parfois même un bon retour sur investissement (cf. les liens très troubles de la Fondation Gates avec bon nombre d'entreprises pas très éthiques et leur main-mise sur l'OMS) (D'ailleurs si j'entends encore une fois chanter les louanges de Gates dans le contexte de la crise du Covid-19 je crois que je vais péter un plomb) Ce qui me choque, c'est qu'on compte encore une fois sur la solidarité et la charité des milliardaires pour des choses auxquelles il devraient contribuer tout le temps, à travers leurs impôts. Tim Cook nous fait une Bernard Arnault, Apple est quand même connue pour trouver plein de mécanismes retords pour échapper à l'impôt, il a trouvé une belle façon de redorer son blason...
(
)
cela doit etre une période si effrayante pour les personnes âgées et j'ai trouvé ça tres gentil qu'il fasse ça. Les personnes âgées avaient l'air super contente.