Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Cette trilogie est ma préférée, j'ai adoré et dévoré chaque tome à l'époque, j'ai rêvé d'avoir un daemon, j'ai imaginé ces terrifiants "Spectres", mais je ne dirais pas que ce film est une bouse sans nom...
Ok, c'est une tentative ratée et il manque BEAUCOUP de choses, mais c'est une ADAPTATION...ce ne seras jamais aussi parfait que le livre. Jamais. Même chose pour les Harry Potter. Ca m'énerve les gens qui disent "oui mais les livres sont mieux, z'ont zappé pleins de choses ces cons" On peut pas faire tenir autant en 2 heures qu'en 500 pages! (oui c'est vrai que le film était horriblement COURT, 109min...T-T)
Eragon c'était pareil...le film en lui même est pas si mal...même il y a de gros faux raccords, et que je le trouve moins bien que l'adaptation de la Boussole d'Or...
Il faut faire la part des choses! Et prendre ça comme c'est...moi j'ai aimé la photographie du film, les costumes et les décors...Après je peux pas voir en peinture Daniel Craig
Sinon maintenant j'ai envie de relire cette trilogie...dès mon retour en France, je fouille dans mes cartons ^w^ C'est marrant parce que mes deux premiers tomes (merci môman) sont en édition "enfant" et le dernier je l'ai acheté plus tard (mais déjà lu) en édition "adulte" haha