Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci à vous. soulagée de voir que toute la rédac va bien. C'est dur ici aussi aujourd'hui, et je savais que sur Mad', je n'aurais pas a filtre d'images violentes, juste des mots qui font chaud au coeur. Alors vraiment, merci à vous.
On vous aime Sachez qu'en tant que provinciale j'ai surtout du checker compulsivement que qui je connaissais sur Paris/ en déplacement à Paris allait bien. Mais quand on vient du Sud et que par tous les chemins on y reviens ça concerne pas tout notre réseau; on pense surtout à son père qui annule son weekend touristique, sa copine en stage là bas, ses gamins de la colos de cet été ainsi que le staff et soudain: "merde j'espère que Madmoizelle va bien". Donc on ne se connait pas dans la vraie vie, vous ne m'avez jamais vue mais je suis très très soulagée de savoir que vous êtes vivantes