Ca fait du bien de vous lire. De tous et toutes vous lire.
Nous habitons à 10 minutes de toute cette horreur et la transition d'une soirée joyeuse à une soirée surréaliste en violence et en horreur est encore sidérante. J'ai entendu une femme éclater en sanglot dans ma rue lorsque tout ça s'est produit et ... Je sais pas. Je n'ai pas tellement de mot. L'angoisse est encore présente mais comme l'on dit certaines, ça fait du bien de voir autre chose que des images témoignant de toute cette peine quand bien même il ne faut pas l'oublier. Vous nous faite vraiment du bien au cœur, tout comme l'article où vous nous avez partagés quelques trouvailles. Ouais, ça fait du bien de voir ces petits bouts de bonheurs, d'espoirs et surtout de voir que nous ne sommes pas seuls. Nul part. Et que cette solidarité n'est pas fictive et n'est pas là pour faire jolie.
Mes condoléances à ceux qui ont perdu quelqu'un de près ou de loin ce 13 Novembre.
Et à vous, celles que je ne connais pas - mais après tout, qu'importe? - des bonnes ondes pour vous toutes, pour vous tous, à toute l'équipe Madmoizelle qui sait retaper d'un sourire et de douceur, nos coeurs encore bancales. Si vous prenez soin du notre, nous, on prendra soin du votre. ♥