Le madmoiZelle PhotoMail Tour 3

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Il se passe quoi au juste ?
Et bien il se passe que ça fait un moment qu'on a plus de news de la boite et qu'a priori la dernière personne à l'avoir reçu (à notre connaissance) est une madz qui a décidé de quitter le forum, @Higreq . Et d'ailleurs, la madz après elle a été bannie ? Je n'arrive plus à citer @Mrs Yoda...
En plus, Higreq a formulé sa réticence à continuer le photomail tour, car elle était très en colère contre la redac (je l'étais aussi d'ailleurs... mais c'est plus le sujet)
Du coup, perso je ne sais pas vraiment si la box a continué sa course ou pas :dunno:
 
Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Lokky impossible de mettre la main sur le google doc... tu aurais une idée de qui se trouve après @Mrs Yoda ? Peut-être que cette personne a la boite ?
Sinon sur le google doc on a toujours les coordonnées (mail + adresse postale + nom) des madmoizelles participantes, on peut peut-être retrouver @Higreq pour lui demander où ça en est et si elle pourrait renvoyer la boite...
Même si ça fait un peu intrusion dans la vie perso de quelqu'un ...
Edit : J'ai lu sur son mur qu'Higreq resterai dans le coin à lire en sous-marin, si tu passes dans le coin ... :hello:
 
Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
C'est bien moi qui ai la boîte. J'avais posté un message pour dire que je refusais d'envoyer quoi que ce soit à la rédac et que je ne pouvais pas faire suivre le colis puisque la participante suivante était bannie. Si la fille après MrsYoda veut toujours la boîte, qu'elle me fasse signe et je lui enverrais au plus tôt.
Par contre, je précise à l'attention de @Fab, @Miquette, @Mymy, bref, la rédac qu'il est hors de question que ma photo apparaisse sur le site. Avant de permettre à la boîte de continuer son voyage, je voudrais leur confirmation qu'ils me demanderont quelle photo est la mienne pour qu'elle soit jetée et pas publiée.

C'est @Aalia qui est après MrsYoda, mais est-ce que c'est vraiment à elle de décider si la boîte doit continuer son chemin ? :/ Ce projet est un projet collectif et en décidant (ou en laissant décider Aalia) de ne pas lui laisser continuer sa route, tu pénalises les 8 autres filles qui ont participé avant.
Je comprends que tu "refuses d'envoyer quoi que ce soit à la rédac", mais ce n'est pas vraiment l'objet de ce Photomail tour, c'est plutôt un projet collectif qui va terminer sur le site. Après, libre à toi de faire ce que tu souhaites avec la boîte, mais vu les réactions ici, je pense que ça serait cool, même si tu es en colère contre nous (et que tu as tes raisons), de ne pas pénaliser le reste des autres participantes.

Ceci dit, tu as ma confirmation qu'on ne mettra pas ta photo en ligne (et qu'on la jettera), on n'est pas du genre à badiner avec ça.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Matoof et Lokky
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je ne sais pas quel est le sujet de votre querelle, mais j'aime autant dire franchement que je n'aime pas trop être "prise en otage" ainsi (oui les mots sont fort, mais c'est ce qui me vient) Je ne sais pas le motif ni le moment de "la dispute" mais c'est bien dommage que cela ait eu lieu, entre le moment où tu as pris les photos et celui ou tu aurais du renvoyer la boite .... Je pense qu'il était certainement possible de s'arranger directement avec la rédac pour la non publication des photos sans pour autant bloquer la boite.

Je le redis, selon moi, en s'inscrivant on a passé une sorte de contrat moral, envers la rédac certes, mais les unes envers les autres également...

C'est ma 2ème tentative de Photo mail tour (là encore je vais me répéter je le sens), j'ai participé au tout premier, qui n'a jamais abouti sans trop savoir pourquoi, surement parce que cette madmoizelle qui n'avait jamais commenté, qui venait de s'inscrire à tout simplement décidé de la garder pour elle (et qu'on ne me sorte pas un fallacieux prétexte de boîte abîmé, il suffisait de la remplacer, ou de la glisser dans une autre boîte pour que toutes voient la boite décorée). Et puis le système s'est amélioré, notamment (je suppose) grâce aux expérience d'envoi de colis entre madmoizelle (auxquels j'ai également participé). Les deux fois, j'ai fait au plus vite pour renvoyer la boite après avoir pris mes photos, tout en culpabilisant un peu de la garder plus d'une semaine, la boite met déjà du temps a voyager, j'ai gardé le mail avec le lien du google doc, il est daté du 17 mai, c'est dans un mois ... nous n'avons toujours pas fini le tour ... Je sais bien que chacune a fait du mieux qu'elle a pu pour renvoyer la boite, je sais qu'en tant qu'étudiante (même si ce n'est plus mon cas) on ne peut pas toujours prévoir où on sera, les vacances / les partiels / les retours chez les parents / les stages (et pour les autres le travail)
Mais on l'a renvoyée...

Bref, j'espère qu' @Aalia passera par là vu qu'il s'agit de la dernière inscrite encore présente ... (mademoiselle bouclette semble aussi introuvable)
J'ai hâte de voir le résultat, mais je sais que je ne retenterai pas l'expérience une fois de plus (les colis peut être, pas le photomail)
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
Ooh je viens de découvrir cette idée, c'est tellement génial ! J'ai hâte de voir vos tête et ce que vous avez pris :jv:
@Hawley est-ce que tu penses qu'il y aura une prochaine édition :d ? (oui, celle-ci n'est même pas encore terminée, mais je ne voudrais pas me faire une fausse joie donc autant demander :rire:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes