Il y avait du fait maison dans la boite? J'ai même pas remarquée!cokdebiz;2734796 a dit :Mon ordi m'ayant lâchée .. Dur de me connecter, mais je suis contente de voir que le colis est bien arrivé !
Sword, tu as bien trouvé ce que j'y avais glissé pour toi ?
Et me suis fait la meme réflexion pour le fait maison ... C pr ça que je me suis abstenue :s
Bonne continuation a ce colis !
Sword;2748623 a dit :La personne a dû recevoir mon colis.
Pas de nouvelles.
Je suis inquiète
Kawabungaka;2757017 a dit :Night Toujours pas de nouvelles du colis? ...
Je serai tellement déçue que ça n'aille pas jusqu'au bout...Sword;2758433 a dit :Après des recherches archéologiques, j'ai retrouvé la preuve de dépôt de La Poste.
Du coup j'ai pu accéder au suivi du colis sur le site colissimo, et La Poste indique qu'il a été livré le 6 décembre (et la livraison d'un colissimo exige une signature, donc il a été récupéré par quelqu'un).
Sword;2758433 a dit :Après des recherches archéologiques, j'ai retrouvé la preuve de dépôt de La Poste.
Du coup j'ai pu accéder au suivi du colis sur le site colissimo, et La Poste indique qu'il a été livré le 6 décembre (et la livraison d'un colissimo exige une signature, donc il a été récupéré par quelqu'un).
Night;2758773 a dit :J'ai repris contact avec la madmoizelle. Je vous tiens au courant.
Pareil. Mais ça m'inquiète quand même.Ruth;2771556 a dit :On a des nouvelles ? (j'ai l'impression de parler d'un malade )