Le maquillage minéral

26 Avril 2008
12
0
2 152
LES MILLES
envois le chasser des souris :lol:

teste ds une premier tps soit des samples soit en te faisant maquiller chez s*pho que tu vois deja si ca te convient, comme ca pas d'argent jeté par les fenetres si ca ne te plait pas (ou alors tu vas adorer et me hair lol)
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'utilise le Double Compact Minéral de Sephora depuis presque deux mois et je l'ai carrément adopté.

Donc, j'ai adopté : Le prix est pas élevé (dans les 13euros je crois), on l'applique pas au pinceau car c'est du compact, et ça tient vraiment toute la journée (teint unifié et naturel qui ne graisse absolument pas de la journée).

Bon, la compo doit être moins clean que les BM et autres mais tant que le résultat y est.

En tout cas, en poudre libre, je pourrais vraiment pas. C'est comme les fonds de teint liquide, je préfére pas essayer.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
L'univers des fonds de teint, poudre et compagnie est un univers tres sombre pour moi. Mais si j'ai bien compris, meme avec la poudre minerale il faut ajouter la poudre compact, donc au final ce n'est plus "naturel"...

Et pour les peaux mixtes, la poudre est a déconseiller no?
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Le l'oreal me tente bien, bizarrement celui de chez sephora pas vraiment.Quand je serais à la fin de mon fond de teint je pense que j'investirais la dedans, mais il faut qu'il y ait ma teinte
 

CLR

4 Avril 2008
72
9
2 169
poitiers
Oh que d'hésitation !! Je pense investir dans le kit BM... mais bon j'ai pas envie d'être déçue c'est pas donné quand même ...:Puppyeyes
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco a dit :
J'ai pris l'initiative de fusionner les deux topics sur le sujet :lunette:

tu as très bien fait :clap:

Pour répondre à Daphnée :
L'univers des fonds de teint, poudre et compagnie est un univers tres sombre pour moi. Mais si j'ai bien compris, meme avec la poudre minerale il faut ajouter la poudre compact, donc au final ce n'est plus "naturel"...

Et pour les peaux mixtes, la poudre est a déconseiller no?

Non avec la poudre minérale on n'ajoute rien normalement si tant est que c'est est de la vraie et pas une pâle copie ...bourrée de conservateurs :lol:
La poudre n'est pas à déconseiller pour les peaux mixtes, au contraire, elle matifie et empêche le surgraissage si tant est qu'on n'est pas sans arrêt en train de se tripoter le minois (et pas le minou ...:o voyez ça avec Malaussène si elle veut bien faire un don de croquettes ...)lol
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Depuis que c'est sorti, j'ai bien envie d'essayer la poudre de L'Oréal. Mais est ce vraiment aussi couvrant qu'un fond de teint?
J'ai tendance à avoir les joues roges et le fond de teint m'aide à avoir un teint unifié. Par exemple j'ai acheté le Stay Real de Nivea la semaine dernière et il couvre rien du tout donc bon à jeter :errf:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai bien envie de tester paske il y a qques mois, j'ai eu enormément de boutons, j'ai donc adopté le fond de teint Avène mais qui est trop fluide et ne camoufle presque rien. J'ai peur d'essayer td'autres fds de teint, plus compact par peur de représailles des boutons lol.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Kikie a dit :
si tant est qu'on n'est pas sans arrêt en train de se tripoter le minois (et pas le minou ...:o voyez ça avec Malaussène si elle veut bien faire un don de croquettes ...)lol

J'aimerais beaucoup, mais mon chat n'est absolument pas motivé pour un partage plus équitable de ses croquettes. J'ai bien peur de ne pouvoir faire de don... (:
 
A

AnonymousUser

Guest
A Malaussène : je connais ça les miens font un embargo sur les Brekkies depuis qu'ils ont eu les fourrées ... :Puppyeyes


A 100drillon : c'est couvrant comme un compact, mais le côté plâtre en moins

A Vice Versa : ton fond de teint tu dois le choisir oil free ou non comédogène si tu as peur des représailes boutonesques :v: et normalement (bon, petit HS) on le choisit pas lfuide quand on a la peau mixte ou grasse ... on le prend compact ou stick (HS OFF)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes