www.everydayminerals.com
Voila un site qui propose lui aussi du mineral makeup, mais beaucoup moins cher que BE (mais avec les memes ingredients!) Il y a meme possibilité de commander des echantillons gratuits, il y a juste a payer les frais de port (c'était 5 euros quand j'ai commandé).
Je ne suis pas très fond de teint, mais j'utilise leurs "concealers" pour cac her mes cernes et quelques imperfections, jusque la le résulats ne m'a pas deçue! En plus leurs pinceaux sont pas chers mais garantis, j'ai lu sur le site que si notre pinceau s'abimait (perd trop de poils par exemple), il serait changé.
Je n'avait pas envie que mon premier message soit de la pub, mais c'est un bon plan que je voulais partager avec d'autres mademoizelles, et c'est pile dans le topic donc j'espère que personne ne s'en offusquera
Le seul inconvenient de cette marque c'est qu'il faut commander par internet et qu'on ne peut pas tester les produits avant, mais bon.... J'en suis satisfaite, j'envisage meme de commander mon premier fond de teint