Le Mariage des Madz

30 Novembre 2015
1 231
8 036
3 394
Bonjour ! Je ne suis pas encore à cette étape mais j'attends avec impatience la demande en mariage de mon chéri <3 Je l'estime à fin 2024-2025, mais je commence déjà à regarder des robes :yawn:
J'adore les robes de mariée <3 Une petite question d'ailleurs, après la demande en mariage, vous avez commencé quand les essayages des robes ? (et aussi par rapport à la date du mariage)
 
Félicitation @OhRose !
Nous le mariage est prévu en mai 2025, mais comme mon corps a tendance à changer pas mal, et que le type de robe que je veux ne se trouve pas en boutique, ça ne sera pas avant fin 2024, voir 2025, mais mes dossiers de favoris et mon pinterest sont remplis XD

J'ai commencé à voir un peu le plan de table, par curiosité bien sûr puisque le nombre d'invités n'est pas encore fixé, et aussi pour voir l'organisation de la salle et donc la déco qui en découle, maiiiiis... Effectivement j'avais sous-estimé le côté prise de tête de la chose ! Et encore, au moins tout le monde s'entend bien chez nous XD
 
28 Avril 2024
20
106
29
@OhRose J'espère que ça va arriver et que tu auras une super belle demande <3 <3 <3 <3 :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Comment tu sais quelle va arriver ? Il t'a dit qu'il allait le faire ? Vous avez regardé les bagues ensemble ?
Il y a une vente privée chez un bijoutier que j'aime beaucoup il me propose d'y aller aujourd'hui :puppyeyes: j'ai bien envie
 
29 Décembre 2020
83
577
434
Coucou @Roxane E , je m'étais abonnée à ta super newsletter (encore merci !), je ne sais pas combien d'étapes il y a mais j'ai arrêté de recevoir des mails à l'étape 4. Pourrais-tu me dire si c'est normal ? :fleur:

Sinon j'ai enfin eu la bague de fiançailles pour mon humain cette semaine, il l'adore et moi aussi :puppyeyes:
Si jamais ça peut aider, je l'ai faite faire sur mesure chez Maison Salmon à Paris, ils ont été super :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Naara

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 364
8 437
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Hello @Casspinosaure !

Si tu as laissé les mails en non lu pendant un long moment avant de les ouvrir, c'est sûrement pour ça ! Dans ton dernier mail ça doit être marqué que si tu veux lire la suite il te suffit de me demander pour que je te remette dans la boucle.

C'est une sécurité que j'ai mise car la newsletter comporte 8 mails en tout. Et j'ai remarqué que beaucoup de personnes ne lisent pas tout, soit parce que finalement ça ne les intéresse pas, soit parce qu'elles ne sont en fait pas encore pleinement dans leurs préparatifs et les mettent de cote pour plus tard. Hors chaque mail qui reste en non lu est un indicateur qu'une adresse mail est une "spammeuse", et ça augmente le risque d'être rangé dans les spams par les autres adresses mails. Donc je voulais limiter un peu la casse.

Les personnes qui ouvrent au fur et à mesure reçoivent les 8, les autres ne reçoivent que les 4 premières et doivent demander pour avoir la suite lorsqu'elles sont prêtes à se pencher dessus !

Peux-tu faire répondre sur le dernier mail, comme ça j'aurai directement sous la main l'adresse mail que tu as utilisée pour la newsletter ce sera plus facile pour relancer les envois !
 
30 Novembre 2015
1 231
8 036
3 394
Est-ce que vous savez si on peut refuser qu'un conseiller municipal nous marie ? Mon ennemie jurée (une fille qui me harcelait au collège) travaille à la mairie et marie des gens, je ne veux pas que ce soit elle qui signe nos papiers :gonk: (pour ceux que ça intéresse, y a toujours pas eu de demande mais on en parle régulièrement, il attend de renflouer un peu ses comptes suite à notre emménagement pour pouvoir m'offrir la bague de fiançailles XD)
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Ça fait longtemps, j’espère que tout va bien pour tout le monde par ici !

De notre côté, ça y est, le compte à rebours est lancé : on est à J-30 du grand jour :caprice:
On a eu un coup de stress parce que les délais de traitement pour les mariages à l’étranger ont été rallongés ces derniers mois, mais on a bien reçu nos certificats de capacité à mariage, ouf !
Sinon, tout est prêt : le menu du dîner, la musique, le photographe/vidéaste, le choix des fleurs/de la déco/du gâteau… Il me reste à écrire mes vœux et un nouvel essayage de robe, que j’espère être le dernier (on a dû la reprendre plusieurs fois). J’ai tellement hâte, je ne réalise pas du tout :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes