Mais enfaite la lingerie de mariage, on ai d'accord qu'on l'a met seulement le soir/la nuit/l'aube quand on rejoins son mari dans l'hôtel? Parce que je me verrais mal porté des sous vêtements bien chère toute la journée et essayé d'être au top le soir alors que j'aurai surement transpiré comme un cochon 
Après vu les mariages auquel j'ai assisté, j'ai l'impression que quand c'est finis les mariés vont juste dormir tellement ils sont claqués...

Après vu les mariages auquel j'ai assisté, j'ai l'impression que quand c'est finis les mariés vont juste dormir tellement ils sont claqués...

, les moments un peu intimes (préparatifs par exemple, mais aussi petits coups d'oeil échangés, petite discussion en apparté, petit câlin ému avec son conjoint tout neuf, un ami ou un parent), les réactions des invités (les yeux brillants, les éclats de rire, les applaudissements), les moments de calme aussi (notamment lors du cocktail, j'ai beaucoup aimé les photos toutes simples de ces moments où tout le monde discute tranquillement ou rigole ensemble), et ensuite éventuellement la déco, etc... Je pense qu'en restreignant à 250, on fait potentiellement l'impasse sur pleins de petits moments qu'en tant que mariés, on n'a pas forcément eu le temps de voir ou qui tout simplement sont de beaux moments même si ce ne sont pas les plus chargés en émotion de la journée.
ceci étant dit, je ne sais plus combien tu as d'invités, mais imaginons ne serait-ce que 50 invités, si tu veux réussir à avoir une bonne partie d'entre eux sur tes photos, en plus des photos de vous deux qui comptent pas mal aussi (euphémisme bonjour
), ben en fait c'est normal que le nombre de photos grimpe très vite, parce qu'on passe rarement une journée classique où on veut absolument immortaliser la présence de 50 personnes à la fois