Alors ça va un peu dépendre de ce que tu entends par là.
Pour certaines personnes le côté "sorti d'un film" va signifier le fait que c'est fort émotionnellement, sans qu'on sente la présence de l'appareil.
Pour d'autres ce sera le côté travaillé des cadrages (droit, en face, chaque élément à sa place)
Pour d'autres encore c'est la lumière qui donne cette sensation (c'est peut-être le cas ici car c'est souvent le cas des mariages américains, sachant que ça passe aussi généralement par un budget très conséquent investi non seulement dans les personnes qui sont à l'image, mais aussi dans les personnes qui gèrent la scénographie du mariage (le choix des lieux, des décorations, etc). Tout est maîtrisé en terme de lumière pour avoir ce rendu, donc ce n'est pas un photographe solo comme on a l'habitude d'en avoir en France, mais une équipe, avec souvent au moins un ou deux assistants qui tiennent les lumières flash ou continues pour obtenir ce rendu très pointilleux, les états-unis ont beaucoup plus la culture de l'image que la France, où la priorité reste généralement le moment vécu plutôt que le rendu du souvenir photographique du moment).
Je crois qu'un peu tous les photographes et vidéastes dans le mariage se revendiquent d'avoir un style "cinématographique", et ça veut donc un peu dire tout et son contraire maintenant. Si tu es capable de donner un peu plus de détails sur ton ressenti je peux essayer de voir si ça m'évoque le travail de photographes particuliers en France.