Le meilleur anti-cernes pour ne pas avoir des yeux de panda fatigué

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le meilleur anti-cernes pour ne pas avoir des yeux de panda fatigué
meilleur-anti-cernes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Sinon, le meilleur produit anti-cernes, c'est le Peach Corrector de chez LA Girl. Il a changé ma vie. Il annule le bleu de la cerne. Il est couvrant et à une bonne tenue. Plus qu'à mettre fond de teint ou anti cernes dessus et magie => plus de cernes. Ah, et le mieux, il coûte 6/7€ :P
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
Kat Von D ? Réfléchir à tous les sous-tons de la peau, pour toutes les peaux ? En dehors de ses potes racistes et ses copains néo-nazi, vous avez effectivement regardé le panel de la sélection de son anti-cernes ?
689492Sanstitre.png

Y a 8 à 11 clairs, 5 mediums et 3 "sombres" (enfin 2 mediums foncés et 1 sombre). 3 sombres. Sur 20. Et ils ne sont même pas très profonds, donc les peaux très foncées repasseront.
Pour comparaison, NARS est loin d'être parfait, a moins de teintes mais y a quand même plus de diversité, elles sont pas toutes couleur plâtre... (même si c'est loin d'être suffisant, c'est quand même mieux que notre amie KVD).
 
21 Août 2016
83
238
1 594
28
Kat Von D ? Réfléchir à tous les sous-tons de la peau, pour toutes les peaux ? En dehors de ses potes racistes et ses copains néo-nazi, vous avez effectivement regardé le panel de la sélection de son anti-cernes ?
689492Sanstitre.png

Y a 8 à 11 clairs, 5 mediums et 3 "sombres" (enfin 2 mediums foncés et 1 sombre). 3 sombres. Sur 20. Et ils ne sont même pas très profonds, donc les peaux très foncées repasseront.
Pour comparaison, NARS est loin d'être parfait, a moins de teintes mais y a quand même plus de diversité, elles sont pas toutes couleur plâtre... (même si c'est loin d'être suffisant, c'est quand même mieux que notre amie KVD).

Les petites icônes de couleur ne sont pas forcément représentatives
Quand tu regardes les produits de teint L'Oreal sur le site tout paraît foncé et correspondant à une peau mate / très mate
https://www.loreal-paris.fr/maquillage/teint/fond-de-teint/infaillible-24h-mat
Sur ton image la première ligne pourrait correspondre aux peaux claires et mates et la deuxième aux peaux foncées / noires
Ou peut-être as tu raison, faudrait vérifier en boutique
Quand je regarde sur sephora le nuancier semble plus diversifié déjà


Sinon perso j'utilise l'anticerne de Nyx, même pas 7 euros et il me convient très bien ( et jai des cernes marquées )
J'avais le Naked avant, je suis en train de le finir actuellement je le trouve pas ci génial, il se fond mal dans le teint, j'applique mon anticernes en triangle comme fait Sananas par exemple ( enfin j'en met moins ) et avec le Naked on voit les petites particules d'anticerne sur la peau ... enfin sur la mienne en tout cas
Pour moi il ne vaut pas son prix quand je compare au Nyx
et je trouve bien chers aussi les anticernes proposés par l'article

Édit : quand je dis qu'il me convient tres bien et que les cernes marquées ça ne veut pas dire qu'il couvre à 100% ( mais c'est pareil pour les autres anticernes car j'ai les yeux plutôt creuses / enfoncés naturellement ). Je rajoute par dessus le "fond de teint compact matifiant 8h" de sephora ( ils appellent ça un fond de teint mais c'est une poudre compacte pour moi ) pour parfaire, donc c'est aussi une alternative de combiner 2 produits
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
99
5 888
4 024
@antidiamant Si les swatches te parlent plus :
aHR0cCUzQSUyRiUyRmxpbmRhaGFsbGJlcmcuc2UlMkZ3cC1jb250ZW50JTJGdXBsb2FkcyUyRnNpdGVzJTJGMjAlMkYyMDE2JTJGMDklMkZsb2NraXR0My5qcGc=

Allez, à la lumière de ces swatches, on peut éventuellement peut-être considérer que les 4 derniers sont effectivement "deep". Mais bon, l'ensemble des swatches est quand même sacrément du côté clair de la force. (Surtout qu'il y en a un qui est littéralement blanc (et son voisin blanc cassé hein, parce qu'il faut bien un peu de nuance) alors que la couleur la plus foncée est genre... pas très foncée.) Et encore, on a pas encore parlé des sous-tons de peau !

Non vraiment, je suis outrée par cet article. Présenter KVD comme quelqu'un qui se soucie des diversités des couleurs de peau, c'est vraiment, vraiment déplacé. Pas elle, sérieusement.

Edit : btw, j'espère ne blesser personne et ne pas faire preuve de racisme en disant cela. Je pense juste que la façon de présenter KVD dans cet article est parfaitement déplacée. C'est pas spécialement une personne sympa.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
59
Ben moi j'ai préféré changer les normes et les codes que les autres avaient choisies : ils savent maintenant que TOUTES les filles de ma famille ont les yeux cernés et que ça n'a rien à voir avec une éventuelle fatigue ou maladie. C'est juste que nous, on est comme ça. Et comme moi je m'en moque royalement, je me contente d'eye-liner et de mascara.
Je pense qu'on devrait ne plus accorder tant d'importance au regard des autres quand il est négatif
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
L'avantage d'avoir des cernes c'est que ça a l'air pire que ce que c'est, les gens ont grave de l'empathie pour moi: résultat, je peux moins en foutre au boulot, et ça, ça n'a pas de prix! ;)

Sinon je les tamponne légèrement avec ma CC crème, ou BB, j'sais plus, j'ai pas l'impression que ça se voit (et je ne porte pas vraiment de maquillage, donc bon)
 
  • Big up !
Réactions : helvira
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
L'anti-cernes Kat Von D, le meilleur à jamais, en plus si je ne me trompe pas il est cruelty free :joy: franchement depuis que je l'ai, je ne met même plus de fond de teint, déjà par flemme, aussi parce que celui-là se suffit amplement! C'est le seul produit que j'arrive à finir, d'habitude ils dépassent la date de péremption :sweatdrop:
 
30 Décembre 2014
6
16
1 054
Yeux de panda également! Et dormir n'y change rien. Les rares fois où je n'ai pas mis d'anti cernes pour aller bosser on a passé la journée à me demander si j'étais malade... J'utilise l'anti cerne haute couvrance de Sephora et le Nars radiant creamy concealer.
 
  • Big up !
Réactions : Charuru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes