Je sens qu'on va encore avoir des design ignobles
Je me bidonne en imaginant un.e candidat.e qui dirait alors je vais faire un gâteau orgie hardcore avec des culottes fendues en pâte à sucre@Cal_Fizz Bon apres ils ont pas forcement envie de dire leurs vrai fantasme devant des millions de personnes
"Alors là, y a un monsieur dans sa baignoire vêtu d'une combinaison en latex - le tout fait en pâte à sucre, c'est très fin - et au-dessus, on voit sa femme, qui lui urine dessus. Ça me ressemble et ça m'émeut, j'espère que ça vous plaira et que vous comprendrez ce que j'ai voulu faire".Je me bidonne en imaginant un.e candidat.e qui dirait alors je vais faire un gâteau orgie hardcore avec des culottes fendues en pâte à sucre
Le gâteau éjac faciale où tu fais un dressage minute en pshittant salement de la crème au siphon sur un visage en génoise"Alors là, y a un monsieur en baignoire dans une combinaison en latex - le tout fait en pâte à sucre, c'est très fin - et au-dessus, on voit sa femme, qui lui urine dessus. Ça me ressemble et ça m'émeut, j'espère que ça vous plaira et que vous comprendrez ce que j'ai voulu faire".