Ohlala @Yunaa23 tu m'as fait remonter le temps de ouf avec ton gif! Ça doit bien faire 25 ans que j'ai pas vu/pensé à bonne nuit les petits!
Pour pleurer en mode nostalgique (et avoir la chanson dans la tête toute la nuit ):Ohlala @Yunaa23 tu m'as fait remonter le temps de ouf avec ton gif! Ça doit bien faire 25 ans que j'ai pas vu/pensé à bonne nuit les petits!
Si ça ne tient qu'à moi, en temps normal le coffre en nougatine je le déglingue en 20 minutes mais là non, leur recette est nulle et donne pas envieTrop dommage pour Florian, en plus il avait une jolie structure
Mais en vrai c’est quoi l’intérêt du coffre en nougatine ? Personne va le manger. C’est vraiment pour emmerder.
Vous feriez quoi a leurs place ?
Perso soit ça serais en lien avec le voyage donc pourquoi pas un gateau en mappemonde ou un immense atelier d'artiste avec une verrière pour avoir une belle lumière naturelle
J'apprécie de plus en plus Elodie.
Et puis team couture
Ils nous fait quoi Maxime, un platre? de la maconnerie?
Trop, j'y croyais pas vraiment mais elle est quand même très très forte c'est quand même du beau travail son support, je suis blufféePutain sa bague est canon
CA a l'air pas mauvais du tout ton affaire d'ananasCoucou tout le mooonde
Pour dessert de prevu ce soir: ananas revenu a la poêle saupoudré d'epices de noel