Pas possible pour moi de regarder et commenter en direct (un jour peut être, avant que l'émission ne parte vraiment en quenouille ) MAIS j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire le CED après le visionnage! Merci à tout le monde!
Mes impressions à posteriori:
- C'est moi ou on a eu droit à un gros plagiat pendant l'épreuve créative? Bouchra a fait un cake qui est la copie conforme de celui fait par Chelsea, la gagnante de la saison5:
ça c'est le gateau de Bouchra cette année:
et ça c'est celui de Chelsea:
Il n'y a que moi que ça choque?
- Bon débarras Patrice-Relou. Vivement que FX te rejoigne! et la Madame qui fait des pizzas aussi.
- Si le "cake design" à l'américaine (blindé de pâte à sucre) doit devenir la norme de l'émission ça va vite me soûler
- Mercotte doit vraiment être à court de recettes historiques, l'épreuve technique n'a plus grand chose d'intéressant. C'est dommage , j'aimais bien découvrir les vieilles recettes avec leur histoire, même si elles me donnaient rarement envie
- J'ai nettement l'impression que le niveau technique des candidats a baissé ces dernières années, c'est dommage.
- Ça m'épate toujours en début de saison, j'ai l'impression qu'il y a tellement de candidats et pourtant on a l’imp ression d'en voir que 4 ou 5 au final.