Elle est mignonne la pub avec le gamin qui se pose plein de question
La pub Intermarché? Mais ouiiiii trop! Par contre la première fois que je l'ai vue je m'attendais tellement à une fin triste, du genre "elle est partie où mamie/Maman/ le chien", comme cette pub d'il y a quelques années pour des croisières ou des centres de vacances. Le gosse était trop mignon, ça semblait vraiment suspect. Mais c'est vrai que ces dernières années intermarché à le chic pour pondre des pubs de ce genre.
Dans le portrait d'Inna quand je la vois cuisiner avec des manches hyper larges ça me semble tout sauf réaliste mdr! Moi rien avec des manches évasées ça trempe direct partout lol
!
Moi ce qui m'épate c'est tous les pâtissiers/pâtissières qui travaillent avec des cheveux longs
non attachés. Jamais je cuisine comme ça, déjà t'as toujours des cheveux dans la figure, le nez qui chatouille alors que t'as les mains dans la pâte à gâteaux, forcément à un moment ils vont tremper dans un saladier de préparation ou alors se coincer dans la porte du four! (Oui c'est du vécu
)
Mais en plus COMMENT ça se fait que Cyril et Mercotte passent pas leur temps à se retirer des cheveux d'entre les dents après une dégustation?!!!