Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurais préféré que Maxime parte mais bon, tant pis! Il partira sûrement la semaine prochaine (je trouve qu'il est un peu moins bon que les autres )
Bonne fin de soirée et à la semaine prochaine
bon, c'est la première fois que je regarde l'émission. Ce que je peux en dire, c'est que l'utilisation de sprays de couleurs me parait un peu trop importante . Pour la dernière épreuve de couleurs, ils auraient pu faire pas mal de belles choses colorées en utilsant plus d'épices.
Et je n'ai pas compris pourquoi Siham se mettaient autant de batons dans les roues
Coucou tout le monde,
J'ai deja mangée et j'ai fait des petits biscuits de noel cet aprem, je suis joie avec un petit café au lait ça sera parfait ( c'est des petits bonhommes et demain je vais en décorer certains)
Hello!!
Je suis pas certaine de tenir jusqu'au bout car je suis crevée (cimer le SPM) et je dois me lever tot demain, et soyons honnetes, ces candidats ne me fascinent pas)