Les deux potes ils ont que des idées de merde et même quand on leur dit ils changent jamais quoi
pareil et pourtant personne ne comprend pourquoi je n'aime pas la tarte au citronQuand j'étais petite je mangeais des citrons crus moi
pareil, j'ai toujours adorée tout ce qui était acideQuand j'étais petite je mangeais des citrons crus moi
Pareil et j'ai arrêté parce que j'ai les lèvres toujours hyper gercées à force de les mordre.Quand j'étais petite je mangeais des citrons crus moi
tout à fait d'accord en fait quand c'est pâques et noël et bien ce sont les périodes qui me donne le moins envie de manger du chocolat car tout le monde en mange en gros du coup ça me repousseSi on mange pas du chocolat à Pâques on en mange toute l'année enfin JFP! Depuis quand on a besoin d'un prétexte pour manger du chocolat?
Surtout qu'on peut pas dire que les chocolats de noel et de paques, ca soit les meilleurs chocolats.tout à fait d'accord en fait quand c'est pâques et noël et bien ce sont les périodes qui me donne le moins envie de manger du chocolat car tout le monde en mange en gros du coup ça me repousse