aaaaaaaah mais tout à fait d'accord j'ai pas d'emphatie pour lui@Alizuko D'un coté je suis d'accord mais d'un autre rien n'oblige ce mec a rester et visiblement a pas avoir de soucis avec vu qu'ils se sont reproduit et rêvent de bosser ensemble donc bon. J'ai zero empathie pour l'un ou l'autre en fait, je trouve les 2 insupportables dans leurs styles
mais j'ai tellement envie de la tarter (oui lolilol) dès qu'elle ouvre la bouche omg
la elle nous fait sa martyr on mérite pas etc mais oue tu mérite pas pour la simple et bonne raison que t'as pas l'esprit qu'il faut que se soit d'équipe vu comment tu traite ton partenaire on l'enfonçant même s'il a fait une connerie (parce qu'elle pouvait très s'imposer et dire fuck no mais et prendre le taureau par les cornes).
Et je suis désolée quand t'es en équipe c'est toute l'équipe ou personne et non pas chacun pour sa gueule quand ça va pas quoi
C'est son esprit que je ne supporte pas alors j'imagine même en privé ce que ça peut être pour d'autre sujet