crème patissière dans laquelle tu rajoute du beurre à T ambiante tu bats au robot jusqu'a ce que ça blanchisse (tu peux aromatiser à ce que tu veux) et paf ça fait des chocapic Na ça fait de la crème mousseline qui est plus léfère en texture que la crème patissière. C'est ce que j'ai utilisé dans le gâteau que j'ai posté (même si elle est pas top parce que je sais pas lire.... longue histoire )
Oh ben chais pas, je vois mes parents, ils vont pas du tout sur internet, ils regardent que la télé. Et à part Aymeric Caron, y'a pas beaucoup de véganes à qui passent x) Du coup, euh, chuis pas sûre qu'ils soient au point sur le principe. Après je les sous-estime peut-être, chais pas.@Lapinette Ba de nos jours quand même..
allez c'est cadeau http://www.lechef-cestvous.com/recettes-creme/creme-mousselineSi un jour j'ai l'occaz je testerai alors. Parce que c'est vraiment la texture de la crème pâtissière qui me dérange.
Cette image est très perturbanteÇa me fait marrer que Cyril ait toujours une main dans le dos de Mercotte, on dirait que c'est sa marionnette géante.