On est divisé en deux camp, ceux qui aiment ce genre de gateaux (je peux les appeler cake design ? ) et les autres
Et c'est au DEMONTAGE que la surprise JAILLITINSÉRER la surprise après avoir MONTÉ le gâteau
Tu viens de faire le profil parfait pour un meetic version kéque.Oui, c'est un lover, un gentleman, c'est pour ça, toussa toussa Le coeur signifie qu'il a grand coeur, que l'amour prend une grande place dans sa vie. D'ailleurs ce gâteau lui fait penser à sa femme et à ses enfants, il leur dédie ce gâteau, il va dédier un autel pour ce gâteau, il cuisinera ce gâteau à l'avenir pour tous ses anniversaires de mariage et les anniversaires de ses enfants.
Je suis sure ue pendant la saison on aura une épreuve avec utilisation imposée de pâte à sucre.Il faut arrêter avec la pâte a sucre, faite de la pâte d'amande
INSÉRER la surprise après avoir MONTÉ le gâteau
" MA SURPRIIIIISE SOUS MON GLAÇAGE, MERCOTTE !"Et c'est au DEMONTAGE que la surprise JAILLIT
parce que j'étais pas làCa me gonfle ce soir
Plus fort encore : la glace AU FOINT'as oublié le yuzu et la glace au pin.
Ouais... j'aimerais bien un truc qui change. Type: "obligation d'utiliser de la compote de rhubarbe".Je suis sure ue pendant la saison on aura une épreuve avec utilisation imposée de pâte à sucre.
C'est comme les macarons.
On n'y coupe jamais.