On est divisé en deux camp, ceux qui aiment ce genre de gateaux (je peux les appeler cake design ? 
) et les autres

) et les autres
) et les autresEt c'est au DEMONTAGE que la surprise JAILLITINSÉRER la surprise après avoir MONTÉ le gâteau![]()
Tu viens de faire le profil parfait pour un meetic version kéque.Oui, c'est un lover, un gentleman, c'est pour ça, toussa toussaLe coeur signifie qu'il a grand coeur, que l'amour prend une grande place dans sa vie. D'ailleurs ce gâteau lui fait penser à sa femme et à ses enfants, il leur dédie ce gâteau, il va dédier un autel pour ce gâteau, il cuisinera ce gâteau à l'avenir pour tous ses anniversaires de mariage et les anniversaires de ses enfants.
![]()

Je suis sure ue pendant la saison on aura une épreuve avec utilisation imposée de pâte à sucre.Il faut arrêter avec la pâte a sucre, faite de la pâte d'amande![]()

INSÉRER la surprise après avoir MONTÉ le gâteau![]()
" MA SURPRIIIIISE SOUS MON GLAÇAGE, MERCOTTE !"Et c'est au DEMONTAGE que la surprise JAILLIT
parce que j'étais pas làCa me gonfle ce soir![]()

)Plus fort encore : la glace AU FOINT'as oublié le yuzu et la glace au pin.
Ouais... j'aimerais bien un truc qui change. Type: "obligation d'utiliser de la compote de rhubarbe".Je suis sure ue pendant la saison on aura une épreuve avec utilisation imposée de pâte à sucre.
C'est comme les macarons.
On n'y coupe jamais.