Le metal

16 Avril 2016
39
69
674
39
@mélishnek ahhhhh arrête j'en peux déjà pluuuuus !!! ;):loveeyes:

Merci de t'y être collée ! Je comprends vraiment pas pourquoi ce groupe semble destiné à rester dans l'ombre... Vraiment trop hâte de l'écouter, merci encore pour ton retour ^^
 
15 Mars 2017
39
382
119
29
Rah moi aussi j'aimerais beaucoup aller à un fest. :caprice:
J'ai été à mon premier concert il y a peu avec une amie, mais elle n'a pas trop aimé car le metal et elle, ça fait beaucoup. :lunette:
 
27 Mars 2017
1
0
2
46
Salut!
Je suis nouvelle sur le forum et en fait, je me suis inscrite parce que j'ai vu qu'il y avait un post metal :d
J'ai fait pas mal de fest ces dernières années, souvent seule, et là, on a décidé de partir au Wacken avec une copine. On se dit que ça serait sympa de faire connaissance avec d'autres nanas qui y vont avant de partir, histoire d'éventuellement faire un bout de chemin ensemble, voire se retrouver au camping. :rockon:Est ce que certaines d'entre vous y vont?
 
16 Avril 2016
39
69
674
39
C'est génial Skalmold, ils passent près de chez moi en Juillet avec Omnium Gatherum, je vais aller les voir je pense ! Bon choix de groupe ! Faut que je me penche vraiment sur leur dernier !
 
22 Octobre 2013
12
74
4 674
Premier festival pour moi, Xtrem fest à Albi-Carmaux, dans quelques jours ! Si y a des Madzs connaisseuses qui ont des conseils, je prends o/
 
13 Octobre 2014
647
3 878
3 874
32
Los patatos
hiiiii! je vais voir Rotting Christ au Mfest à tours en septembre!!! Je vais pouvoir baver devant Sakis comme une ado prépubère *_* (ce que je fais d'ailleurs depuis mes 15 ans, comme quoi...)
Si y'en a que ça tente je serais ravie de boire un verre avec! :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
@Corpse C'était une blague...TBA= To be anounce. C'est les groupes non confirmés. Cela dit c'est peut-être des sélection tremplin aussi.

Sinon petit moment je raconte ma vie. j'ai trop le démon! On devait faire le Summer Breeze avec l'amoureux cet été et on devais s'y rendre en car...SAUF QUE les orga du transport ont décidé de purement et simplement annuler notre voyage sans possibilité de se greffer à un autre. Donc, on ne peux pas y aller (et le billet n'est pas remboursable) :goth:
Et je fait donc une croix sur Devin Townsend, Amorphis, Dark Tranquility, Ensiferum et Jean Passe.

Cela dit je garde encore l'espoir d'un covoiturage miracle
 
  • Big up !
Réactions : Corpse et Tétuan
16 Avril 2016
39
69
674
39
Je repassais dans le coin, ayant un peu désertée le forum ces derniers temps (apparemment je suis pas la seule, c'est le No Girls Land ici ^^).

Je viens vous glisser dans le creux de l'oreille Urn le dernier album des Australiens de Ne Obliviscaris. Ce groupe ne fait que monter en qualité, je ne sais pas ou il va s'arrêter parce que brrrrrr rien que la première chanson, elle me fait des frissons partout. Beauté et brutalité à fleur de peau (si si :) ) sont les maîtres mots de cet album je pense.

C'est par ici, et c'est que du bon !

 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
@Darky Dark Tu as raison, No-girls land ^^

J'ai jeté une oreille a "Urn", je ne connaissait pas le groupe, c'est assez puissant en effet! Et plutôt bien équilibré.

J'en profite pour vous demander votre avis sur le dernier Converge: "the dusk in us". J'aime beaucoup l'évolution qu'ils prennent.

Pour celles qui n'aurait pas
 
  • Big up !
Réactions : Darky Dark

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes