@mélishnek J'écoutes ça rapidement, et je te dis. Pas certaine que ce soit ma came en revanche, le hardcore c'est à dose homéopathique en général, mais on est pas à l'abris d'une bonne surprise
Jsuis très branchée sur Solstafir en ce moment que je découvre avec un gros intérêt. Merci à
@EnjoyTheSilence pour l'avoir mis en lien ... y a (très) longtemps mais c'est resté à trotter quelque part dans ma petite tête tout ce temps
Petit Rajout, j'ai écouté le Converge, et malheureusement comme je le sentais, c'est pas ce que je préfère. Néanmoins, je sauve bien volontiers The Dusk In Us (la chanson hein, sinon ça serait un peu bête ^^), et les 2-3 dernières. En fait les chansons plus "conventionnelles" et moins HxC. Malgré ma réticence naturelle, je pense que ça reste un bon album pour celles et ceux qui aiment le genre, y a de la conviction, de la hargne, de la technique, c'est relativement fluide et bien exécuté. Bon et bien je vais aller m'écouter un petit Ulver moi... Demain, après le dodo. A plus les Madmoiz'hell