Le metal

4 Septembre 2006
47
1
3 669
casablanca
Ben moi je commence par ♥ Dream theater ♥ :P ,Haggard, Epica, Therion, Theatre of tragédie, Cradle of filth, Theatre des vampire , SOAD, metallica, Mayem, Vision of atlantis...................
aller j'arrête là parce que si nom on ne finera jamais;)
 
18 Octobre 2006
66
0
3 667
Bretigny sur orge
Ce topic est sympa ;)

Je suis avant tout une grande fan de metallica que je suis depuis mes 11 ans, je n'ecoute pas que du metal même si je reste dans le rock et ses derivés. Dans le metal, j'ai beaucoup ecouté les vieux groupe ( euh on va dire les grands pere du metal) comme maiden, helloween, alice cooper , black sabbath, même Motley crüe et vixen ( lol), j'aime beaucoup aussi Megadeth, Machine head, Gojira, arch enemy, Fear Factory,Soad ( meme si c'est pas vraiment metal metal, quoi que j'ai bien parlé de motley crue lol, j'ai pas dit que ca se ressemblait non plus hein :P ne me tapez pas c'est de l'humour a deux francs) Trivium , en parlant d'eux la personne qui a etait les voir a Bercy c'etait comment ? Ils etaient en premiere partie.

Je vous ai deja dit que j'etais très fan de metallica?:rolleyes:
 
A

Ancien membre

Guest
Je ressors tous les vieux topics de la trappe, décidément.

J'ai commencé il y a 5 ans par des groupes très underground :rolleyes: : Slipknot, Linkin Park et Evanescence, entre autres. Bref, que les trucs qui passaient à la télé...
Puis, ça a changé quand j'ai eu Internet. Enfin, l'année suivante, ça n'était pas mieux : Nightwish, Within Temptation, Therion (ça passe encore) et toute la clique metal gothique. J'ai découvert Lunatica cette année là, y'a 3-4 ans donc, mais je n'aime pas non plus.
Maintenant c'est du black, et je ne regrette pas : Darkthrone, Burzum, Antaeus, Crystalium, Mayhem, Marduk (à petite dose, certains de leurs albums sont linéaires, lourds, sans aucune originalité, ce qui me colle vite la nausée, au même titre que certaines chansons de Dark Funeral), Bathory, Gorgoroth...
Et puis, pour nuancer tout ça : Theatres des Vampires.
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Comment ai-je pu passer à côté de ce topic ?
Bon pour citer qqs groupes en métal-métal, j'aime bien Machine head, SOAD et Ill Niño...
Pis bon le reste voilà quoi... Moi c'est plutôt HxC... :rolleyes:
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
[J.A.C.K.] a dit :
Azi j'peux pas m'en empêcher faut que j'vienne me la péter, j'en peux plus j'ai l'ego qui explose :

BAH MOI JE CONNAIS LES MEMBRES DE DEFTONES ET DE MACHINE HEAD ET PI BAH CHINO MORENO M'A APPELEE LA SEMAINE DERNIERE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Voila.
Puéril je sais.
Mais avouez, vous auriez fait pareil.
(allez dites que oui, me laissez pas toute seule)
Ah non, désolée. Hoho...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
[J.A.C.K.] a dit :
Azi j'peux pas m'en empêcher faut que j'vienne me la péter, j'en peux plus j'ai l'ego qui explose :

BAH MOI JE CONNAIS LES MEMBRES DE DEFTONES ET DE MACHINE HEAD ET PI BAH CHINO MORENO M'A APPELEE LA SEMAINE DERNIERE HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Voila.
Puéril je sais.
Mais avouez, vous auriez fait pareil.
(allez dites que oui, me laissez pas toute seule)

Pffff, même pas mal ! :P
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nisa a dit :
Up ! On entend plus parler de métal ici, hohé, ça va pas ça ;)

Quels sont vos derniers coups de coeur les filles ?

Moi j'adoooooooore ça http://fr.youtube.com/watch?v=En0psM7hkIk

J'adore cette chanson pourtant d'habitude je ne suis vraiment pas fan de Craddle.

La honte, j'écoute pratiquement que du métal et je viens juste de découvrir ce topic, donc je fais ma petite liste :
* Dans le "metal de filles" : After Forever (période Marc Jansen et le dernier album), Battlelore (bien qu'au bout d'un moment ça soit un peu lourd), Delain, Dreams of Sanity, Epica (mon préféré de tous), Elis, Forever Slave, Lacuna Coil (à petites doses) , Nightwish (époque Tarja of course), The Gathering, Within Temptation, Tristania (un peu ennuyeux selon moi mais la nouvelle chanteuse a l'air d'avoirdu punch donc j'attend le prochain album avec impatience),Theatre des vampires (surtout pour la chanteuse qui me fait fantasmer!), Dream Theater, Lunatica.....

* Les vieux de la vieille : Helloween, Iron Maiden, Judas Priest, Metallica.

* Le reste en vrac : Apocalyptica, Children of Bodom, Edguy + Avantasia, Kamelot, Therion, Symphony X, Stratovarius, Primal Fear, Thy Serpent, Haggard (mélange avec de la musique classique, c'est magnifique!).

D'ailleurs je suis désespérée je cherche de nouveaux groupes... Please help...
 
22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
27
@Tétuan C'est vrai! moi aussi je cherchai un topic qui parle un peu de métal... Je pensai du coup que la motivation n'était pas là. Il ne tient qu'a nous de le relancer ^^
@Everglade

Bon ben du coup allons y! Relançons-le ce topic! :rockon:

tumblr_mvn6a4ViSG1r8woaeo1_400.gif





Concerts, festoch, album... voilà on improvise. :shifty:



Je vais raconter un peu ma vie du coup histoire de lancer, désolée si je suis nulle :gonk:
Le mois dernier j'ai été voir "par curiosité" Ghost en concert au Luxembourg au Den Atelier et OHMONDIEU c'était tellement cool. Je m'y attendais tellement pas! Le chanteur a une telle proximité du public c'est incroyable!
Je sais qu'ils vont refaire une tournée (deux dates m'interessent en février pour ma part: celle à Sarbrucken et celle à Strasbourg). Je ne peux que le conseiller :drama:

Et vous vos derniers concerts ?
 
  • Big up !
Réactions : mélishnek

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Puisqu'on me mentionne... :d

J'écoute assez peu de metal en fait, je suis plus branchée punk (au sens large du terme) de manière générale :shifty:. Je reste très basique, j'aime bien Black Sabbath et quand ça ne va pas, j'écoute un peu de Slayer :cyclope:. J'ai vu que Refused a été cité, c'est un groupe que j'aime beaucoup. Et Kyuss aussi, c'est trop cool !

Sinon, j'ai vu les Dropkick Murphys en concert (je les cite puisqu'ils ont été mentionnés ici, même si pour moi c'est clairement plus punk que metal), ils sont géniaux ! C'était assez violent, j'ai cru plusieurs fois que j'allais mourir écrasée contre la barrière (:lol:) mais je ne regrette pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes