Fab;788504 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le micro de Britney en playback.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mon dieux , je n'en crois pas mes yeux tellement c'est IMMONDE , tellement c'est abusé , tellement c'est se foutre de la tete (restons polis ooh: ) des gens...j'avais jamais vu ça de ma vie , je me doutais qu'elle ne chantait pas aussi bien sur scene que sur son disque mais la...c'est GRAVE . je suis restée la bouche béante et les yeux grands ouverts dés la premiere seconde ou je l'ai entendu "chanter" , pousser la chansonnette serait plutot le bon therme...
et dire qu'avant , j'etais fan de britney , si j'avais su rien qu'une seconde...enfin bon , je ne la pourrirais pas plus que ca car je l'ai bien aimé cette fille a un moment de ma vie...j'aime toujours certaines de ses chansons , j'avoue...
m'enfin bon , elle bien sur elle s'en fou carrement de savoir que des gens puissent etre choqués en l'entendant chanter EN DANSANT véritablement...elle nous a quand meme vendu ses CD donc dans l'affaire elle a tout gagné et nous on s'est royalement fait PLUMER...
le pire je crois c'est la pensée que j'ai pour ceux qui assistaient au concert , qui la voyaient IN FRONT OF ... ils devaient avoir envie de se tirer une balle , car meme si on idolatre britney , si on est fan a s'en tatouer sa face sur la dos ou son nom de famille en bas du ventre... sur ce coup la on se pose forcement des questions...
_________________________________________________________________________________________
J'crois bien que c'est d'nouveau ta go ,
Elle est plus jolie que moi..
J'sais meme qu'elle s'appelle laura :
Elle a tout ce que je n'ai pas moi...
Et depuis qu'tu la rencontré
Moi j'fais tout pour vous séparer ,
J'me suis mis dans la tete "Audrey,
Faut qu'tu ressemble a Beyoncé" yeah
Tu l'aime encore c'est triste a dire
sans condition c'est bien le pire
T*** reprends tout ton amour
Ou il te tura...