fée-néantize;788768 a dit :Et là tu te dis que les candidats de la Star Ac ou autres Nouvelle Star ont plus de talent que Britney.
Dans ce cas je peux chanter aussi
fée-néantize;788768 a dit :Et là tu te dis que les candidats de la Star Ac ou autres Nouvelle Star ont plus de talent que Britney.
C'est vrai.. Mais là pour le coup j'ai envie de me boucher les oreilles!Enid;788606 a dit :Toute personne normalement constituée chanterait pareil, c'est pas possible de chanter comme sur l'album en dansant en même temps !
+1.Enid;788606 a dit :ne personne normalement constituait chanterais pareil, c'est pas possible de chanter comme sur l'albul en dansant en même temps !
Eat_Thaaat;789240 a dit :+1.
J'vois même pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'elle "chante mal". C'est même pas drôle. Et pourtant je suis loin d'être une fan de Brit-Brit. D'ailleurs que ça soit elle ou le Club Dorothée ou Kurt Cobain, j'aurais eu la même réaction. Trouvez-vous une vie, les gens.
Eat_Thaaat;789240 a dit :+1.
J'vois même pas l'intérêt de se foutre de sa gueule parce qu'elle "chante mal". C'est même pas drôle. Et pourtant je suis loin d'être une fan de Brit-Brit. D'ailleurs que ça soit elle ou le Club Dorothée ou Kurt Cobain, j'aurais eu la même réaction. Trouvez-vous une vie, les gens.