Le moniteur d'auto école

Serai-je la seule à avoir pâti de cet être obscur et machiavélique qu'est le moniteur d'auto école?

Pas le gentil qui vous explique gentiment comment maitriser la Titine. Non! Le terrible, le sans-gêne, celui qui vous parle de sa vie:

- "Tu sais, je crois que je ne suis pas né à la bonne époque... Freine! Non les gens sont plus assez respectueux "
-" Ma mère a fait 5 garçons! Oh bien sur ça n'a pas été facile ... Regarde à droite!"
-"J'aime prendre des photos des paysages"

De plus, il arrive que le quidam soit LOURD:

-"Tu sais la personne qui est avec toi a beaucoup de chance"
-"Je cherche l'amour... Accelère!"
-"Je te paye un café?"

Alors voilà les filles, ce moniteur m'a littéralement "pourri" mes heures de conduite!

Et vous? Il était normal?
 
3 Avril 2007
40
1
2 869
paris
Haha!
je me rappelle que le mien, je lui servais de chauffeur pour qu'il aille faire ses courses aux quatre coins de la ville: déposer des papiers aux impôts, acheter des outils à bricorama, l'emmener pisser chez lui, ...
C'est pratique comme métier...
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Pareil que toi !!
Il me racontait sa vie, faisait des blagues pourries.. passait des coups de fils personnels euh oui et moi jvais par où ?! :confused:
Bref du coup un moment j'avançais plus avec lui, il y'avait pleins de trucs qu'il m'avait jamais fait faire (l'impasse sur les angles morts et d'autres trucs, jamais passer à certains endroits..) du coup j'ai fait mes 5 dernieres leçons avec la Directrice, qui n'était pas mieux elle fumait dans la voiture sans me demander mon avis, faisait que de parler voir gueuler.. :mad:
Donc voilà, pas vraiment des bons souvenirs tout ça !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
elinria a dit :
Haha!
je me rappelle que le mien, je lui servais de chauffeur pour qu'il aille faire ses courses aux quatre coins de la ville: déposer des papiers aux impôts, acheter des outils à bricorama, l'emmener pisser chez lui, ...
C'est pratique comme métier...

J'allais dire la même chose ! :P
Malheureusement, la finalité pour moi c'est que j'ai toujours pas le permis !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai dû avoir que des êtres frustrés qui passent leur temps à gueuler comme des putois sur les élèves (pour avoir fait qqs heures à l'arrière avec d'autres personnes, j'en ai conclu que ce n'étais pas QUE moi qui avait un problème). Et là, j'ai envie de leur demander : "et généralement, votre méthode elle marche ? non parce que moi, ce genre de comportement, ça me fait pleurer, et pleurer, c'est pas top pour conduire".
J'ai même déjà failli m'arrêter au milieu de nulle part et rentrer chez moi à pieds. :rolleyes:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La mienne est une femme, et elle est à peu près 'normale'. Elle est assez bavarde, et assez fière de son titre : elle se nomme elle même "prof" et non "monitrice", et à chaque fois qu'on cherche à la contredire ou qu'on fait quelque chose qu'elle aime pas, elle dit " Ca fait 15 ans que je fais ce métier ". = Donc, tais-toi.
Bon, sinon, elle, au lieu de raconter sa vie, elle nous demande plutôt des trucs sur la nôtre, sans se soucier si elle nous a déjà posé la question.

Nan, 'fin, dans l'ensemble ça va.
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Lol le mien c'etait un vrai salaud pervers

Deja il arretait pas de me dire que sa fille de 5 ans aurait plus de jugeotte que moi au volant.

Que pareil il été pas né a la bonne époque parce que les jeunes d'aujourdhui ne reflechissez a rien, qu'ils n'etaient pas respectueux et qu'ils n'etaient que des assistés.

Puis une fois j'etais à l'arriere de la voiture, une autre eleve conduisait et il lui sort en riant: "de toute façon va faloir coucher, demande a ta collegue derriere elle en sait quelque chose" J'en suis restée :eek::eek:

Sans parler des "c'est pas normal qu'une jolie fille comme toi n'est pas de petit copain" a repetition
 
S

shaina-2

Guest
Hum, je vais finir par penser que les moniteurs d'auto-écoles sont tous assez portés sur la chose! Toutes mes copines ont également eu droit à la drague par leurs mono (bien que ce ne soit pas du tout les mêmes); y'en a même une qui a vu son moniteur appeler sa mère pour lui demander la permission de l'inviter au resto...
Mais le must j'crois que c'est moi. Je m'entendais très bien avec lui, on rigolait beaucoup, mais c'est vrai que par moments il avait des réflexions gênantes; par exemple parfois, il me questionnait sur mon copain, à me demander si j'avais déjà eu des relations sexuelles :eek:. Ou alors, il comparait la conduite à l'amour, du style "Quand tu prends un rond point, c'est comme quand tu fais l'amour, au début tu vas doucement et après t'accélères! M'enfin, je sais pas si tu connais...?".
* Oups, je sens que j'rougis là...*
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Moi aussi j'ai eu droit à tt:
Lavage de voiture pdt mes heures
Hop, on va faire les coures
Et la fumée ds la voiture, horrible.
Que ssa fille de 5 ans conduisait mieux que toi (vi pareil que Maya)
 
S

shaina-2

Guest
Mdr Sugar-Rush, j'avoue qu'au début j'étais ... choquée quoi !! J'ai dû devenir rouge comme une tomate :o . Mais bon, vu qu'on se marrait bien ensemble, je le charriais en lui disant qu'il devrait essayer de finir plus tôt et d'aller vite rejoindre sa femme parce que ses hormones travaillaient trop! Mais c'était pas à chaque scéance non plus, Dieu merci!

PS: Hum, méfie toi de ton moniteur, on est jamais trop prudente :P.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Nephtys a dit :
C'était une femme. Et c'est moi qui faisait des blagues :d Elle elle avait surtout un peu peur.

Tu roulais si bien ? :P

J'en ai en fait 3, enfin avais trois, y'en a un qui a planté la nouvelle voiture, qui "oubliait" de se lever le matin ... :rolleyes: Du coup il a été viré, et il ne reste qu'une femme avec qui je m'entends très bien, je crois connaitre presque toute sa vie (des "mhhh" de ma part lui suffisent amplement en guise de réponse), et un homme qui est plus "pro", donc plus exigeant.
Mais pas de pervers-attitude de sa part =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes